Medecin reffuse de m prescrir une PDS !!!

celia - 28 avril 2008 à 18:46
 celia - 28 avril 2008 à 22:06
Bonjour,
voila, j'ai 6 jours de retard, j'ai arrete ma lulu il y 3 mois et aimerai concevoir, bon, je passe d'abord des tests 1 chaque jour (j'en ai fait 6 et marques differantes pour etre sure), tous negatifs, j'aurai ete patiente si ce n'ete que le retard, mais ce qui m'inquiette c des maux atroces dans le bas ventre, je ne c c quoi, mes oavaires peut etre??? pas trop sur c juste en haut de la hanche, et au bas du dos, en plus de la prise de poids subite, j ne suis plu capable de rentre dans mon linge de la semaine derniere, grave!!!! mes seins sont tres tendueset je sent comme si on les transpercait avec un couteau rouille, je decide donc d'aller voir un medecin, je lui explique la situation je ne dort pas 2 nuits a cause de ca mon mal du haut des cuisses, elle me repond alors pour moi vous etes enceinte, rentrez chez vous et prenez des tylenols, je lui repond que je veux qu'elle me prescrive un prelevement sanguin , ou encore un ecographie parceque j'ai peur que mes maux viennent du'un kyste a l'ovaire, ou autre ..., elle me dit que c'ete inutil de surcharger le systeme de prises de sang totalement inutil parceque si je suis enceinte je le saurai les prochains mois, c fou mais c bien ses paroles, je lui demande alors de les prescrir a mes frais, demin matin a 6:45 le prepose du labo viendra nme faire le prelevement chez moi et je vais payr 85 $ pour.
que pensez vous de cette situation? est ce possible qu'un medecin vous reponde une chose pareil?, et puis d'apres les symptomes, puis-je etre enceinte meme si les tests urinaires sont negatifs????
ma prise de sang est pour demin mais j'aurais pas les resultats avant 24h, c long tt ca, puis? qu"en pensez vous???
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
28 avril 2008 à 20:41
tu auas les resulat le soir meme mais si j'ai un conseil a te donner change de medecin et pourquoi parles tu en $ ca fait quoi en euros?
-1
pour ta question c combien en euro : 85,00 CAD Canada Dollars = 53,7223 EUR Euro, je parle en $ parceque je suis au canada a la provence du Quebec, LA MEDECINE EST VRAIMENT NUL ICI, jamais vu un medecin qui nècoute pas ses patient, jamais vu 1 medecin qui ne se preocupe pas et qui rit de ses patients parcequ'ils veulent comprendre ce qui ne va pas dans leurs corps et qui sont inquiet pour leurs sante, mais ici c apparement devise courante les medecin qui vous metenst a la porte apres vous avoir prescrit des tylenol (pain killers...).
en fait moi je suis nul en anatomie, pouvez vous me dire c koi ca le bas du do juste en hat des hanches, ca me tue de chaque cote droit et gauche, ........... une infermiere de canada info sante mà explique que ce nète pas lie au debut d'une grossesse, elle trouvait etrange parceque d'apres elle c juste quand la grossesse que cela arrive, car le bebe devien plus lourd et donc le ventre se penche plus vera l'avant donc on a plus mal au dos parcequ'on essaye de tirer le poids vers l'arriere..... et elle ne comprend pas p koi j mal au bas du dos juste en haut de chaque hanche, pourtant une amie a moi me dit que c juste a cet endroit particulier qu'elle a mal a chaque fois qu'elle a ses regles, et que quand elle ete enceinte c'ete le premier signe qu'elle a eu sans meme douter quèlle ete enceinte.
avez vous une idee de c que ca peut etre.
0