A voir également:
- Pds signification médecine
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Nutriscore signification - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Yin yang signification - Accueil - Acupuncture
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
1 réponse
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
28 avril 2008 à 20:41
28 avril 2008 à 20:41
tu auas les resulat le soir meme mais si j'ai un conseil a te donner change de medecin et pourquoi parles tu en $ ca fait quoi en euros?
28 avril 2008 à 22:06
en fait moi je suis nul en anatomie, pouvez vous me dire c koi ca le bas du do juste en hat des hanches, ca me tue de chaque cote droit et gauche, ........... une infermiere de canada info sante mà explique que ce nète pas lie au debut d'une grossesse, elle trouvait etrange parceque d'apres elle c juste quand la grossesse que cela arrive, car le bebe devien plus lourd et donc le ventre se penche plus vera l'avant donc on a plus mal au dos parcequ'on essaye de tirer le poids vers l'arriere..... et elle ne comprend pas p koi j mal au bas du dos juste en haut de chaque hanche, pourtant une amie a moi me dit que c juste a cet endroit particulier qu'elle a mal a chaque fois qu'elle a ses regles, et que quand elle ete enceinte c'ete le premier signe qu'elle a eu sans meme douter quèlle ete enceinte.
avez vous une idee de c que ca peut etre.