TAUX HCG

KIROUSHNA - 28 avril 2008 à 18:16
rabira6630 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 5 août 2008 à 17:40
Bonjour,
A L'ISSUE D'UN FIV MON EPOUSE EST ENCEINTE ENCE MOMENT MAIS LE PREMIER RESULTAT ELLE A EU UN TAUX 36
ET LE DEUXIEME ELLE A EU 63 (PRISE DE SANG)
EST UN BON TAUX OU NORMAL? SI CE N'EST PAS NORMAL IL FAUDRA COMBIEN?
MERCI.
A voir également:

4 réponses

bonjour moi jai une question : Quel le taux normal de HCG sans être enceinte? merci
Parceque la jai 15jours de retard et jai fé un test en pharmacie negatif et pourtant j'été sur que j'étais enceinte! snifff
et donc jé fé o moi davril une prise de sang ou le taux de hcg est de 2 donc voili skil yoré kan mm une possibilité d'être enceinte et sa fé un moi et demi ke j'ai arreter la pillule
28
rabira6630 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 9
5 août 2008 à 17:40
bonjour dudedaoud ,j'ai fait une pds hier et mon taux est de 5ui a ton avis es ce que je suis enceinte?je ne sais pas quoi pensé de set psd merci de me repondre
8
dudedaoud Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 3
28 avril 2008 à 21:42
bonjour , pour etre enceinte il faut un taux d'hormones beta HCG a 5au minimum et plus les semaines vont passer plus le taux augmentera pour verifier la bonne evolution de la grossesse mais dans quelques temps vous pouvez faire une premire echo cest toujours reconfortant et cela demontre vraiment levolution de bb bon courage accrochez vous en tout cas de ce que je sais si le taux de votre femme monte cest un bon signe !! courage et plein de bisou a elle
3
ZONNAERT NANCY Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 3
28 avril 2008 à 21:57
bonjour j'ai fait une prise de sang b hcg comme je vient de faire une grossesse interompue et j'ai sonner pour avoir mes resultat et ont m'a dit que c'etait positive je ne comprend pas surtout que je l'ai perdue ya une sem merci
3