A voir également:
- Branlette espagnol forum
- Branlette espagnole petits seins - Meilleures réponses
- Branlette espagnole avec petit seins - Meilleures réponses
- Petits seins - Guide
- Mammographie petits seins - Guide
- Les hommes aiment les petits seins ✓ - Forum - Sexualité
- Comment avoir des petits seins ✓ - Forum - Beauté des seins
- Petite sein ✓ - Forum - Santé des adolescents
7 réponses
choupette54
30 avril 2008 à 00:36
- Messages postés
- 337
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 novembre 2010
30 avril 2008 à 00:36
heu... le fait qu'elle prenne la pilule peut eventuellement les faire grossir un petit peu, et encore...
mais le fait que son copain lui pelotte les seins n'y fera rien (sinon on en aurait toutes des énoooormes lol), mais ce qui est vrai c'est que les seins peuvent légérement augmenter en volume lors du rapport (au sens large).
pour faire une branlette espagnole faut en avoir un minimum pour que ca tienne entre.
mais le fait que son copain lui pelotte les seins n'y fera rien (sinon on en aurait toutes des énoooormes lol), mais ce qui est vrai c'est que les seins peuvent légérement augmenter en volume lors du rapport (au sens large).
pour faire une branlette espagnole faut en avoir un minimum pour que ca tienne entre.
niko88
29 avril 2008 à 23:51
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 avril 2008
29 avril 2008 à 23:51
si tu prend la pillule tes seins vont grossir petit a petit sinon ton copain peu te les "palper" sa les fera grossir aussi
salut cé vrai que la branlette espagnol ce fait avec une assez grosse poitrine mais bon tu peu toujour esayer un petit conseil achete toi un soutien gorge renbouré ou wanderbra et fai lui avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton mec a de la chance vraiment...Perso moi, elle a des beaux seins mais refuse de me faire ça...
C'est qd tu veux pour moi :)
C'est qd tu veux pour moi :)
sdsa22950
26 sept. 2008 à 16:33
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 16:33
connaissant le sujet car mon amour fait du 85a.je sais par expérience que cela lui fera plaisir mais il faut que cela vienne de toi
si tu n'en as pas envie alors laisses faire le temps et je penses qu'il ne regrettera pas
j'ai 40 ans ainsi que elle et cela nous va par contre si tu veux prendre du volume réellement il n'y a que la chirurgie plastique mais cela revient à dire qu'il faut que cela vienne de toi
si tu n'en as pas envie alors laisses faire le temps et je penses qu'il ne regrettera pas
j'ai 40 ans ainsi que elle et cela nous va par contre si tu veux prendre du volume réellement il n'y a que la chirurgie plastique mais cela revient à dire qu'il faut que cela vienne de toi
kikouvous
26 sept. 2008 à 17:39
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 17:39
bonjour moi en prenan la pillule je faisait du 85a et maintenant j'en suis a 90c voila