Petits seins

[Fermé]
Signaler
-
 Jenny 62 -
Bonjour,j'ai de tres petits seins et je voulais savoir si c'était quand meme possible de pratiquer une "branlette espagnole" en parlan cruement, désolée, merci de vos conseils
A voir également:

7 réponses

Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
166
heu... le fait qu'elle prenne la pilule peut eventuellement les faire grossir un petit peu, et encore...
mais le fait que son copain lui pelotte les seins n'y fera rien (sinon on en aurait toutes des énoooormes lol), mais ce qui est vrai c'est que les seins peuvent légérement augmenter en volume lors du rapport (au sens large).
pour faire une branlette espagnole faut en avoir un minimum pour que ca tienne entre.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
2
si tu prend la pillule tes seins vont grossir petit a petit sinon ton copain peu te les "palper" sa les fera grossir aussi
salut cé vrai que la branlette espagnol ce fait avec une assez grosse poitrine mais bon tu peu toujour esayer un petit conseil achete toi un soutien gorge renbouré ou wanderbra et fai lui avec
ne t inquiete pas pour cela il y a toujour autre chose a faire et de plus ce joli des petit seins
Ton mec a de la chance vraiment...Perso moi, elle a des beaux seins mais refuse de me faire ça...

C'est qd tu veux pour moi :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008

connaissant le sujet car mon amour fait du 85a.je sais par expérience que cela lui fera plaisir mais il faut que cela vienne de toi
si tu n'en as pas envie alors laisses faire le temps et je penses qu'il ne regrettera pas
j'ai 40 ans ainsi que elle et cela nous va par contre si tu veux prendre du volume réellement il n'y a que la chirurgie plastique mais cela revient à dire qu'il faut que cela vienne de toi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008

bonjour moi en prenan la pillule je faisait du 85a et maintenant j'en suis a 90c voila
coucou! moi c angie et je fais du 85b g 2 enfants et mes 2 grossesses n'ont rien changé ni même la pilulle d'ailleurs alors j'ai éssayé des gélules à base de puéraria mirifica en 1 mois tu commence à voi le résultat j 'ai demandé l'avis de mon doc avant voila en espérant ke ça t'aides bisous!
> lenael
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que sais cet gélules à base de puéraria mirifica ???
Ou est elle en vente ?? Et,si le resultat apres plusieur mois est toujours possitive ??
Et,si tu n'as aucun probleme de santé par rapport a cet gélules ?? Combien tu as pris de taille en soutiens gorge??
Merci.