Retard
elodie-05
Messages postés
33
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai arreter la pillule y a un peux plus de 3 mois , la derniere fois que j'ai ete regle j'ai eu un retard de 2 mois , et la je doit etre regler depuis le 8/02 ont est le 24/02 et toujour rien ( j'ai des relation avec mon copain ) j'ai horriblement mal au ovaire :/ est ce qu'on pourrais m'aider svp
si vous voulez pour avoir plus facil voila mon email : ****(modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)
Merci beaucoup
si vous voulez pour avoir plus facil voila mon email : ****(modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)
Merci beaucoup
A voir également:
- Retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle quand s'inquieter - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
9 réponses
Lut",
J'avoue que c'est très chiant ta situation ..... Puisque les petits noms d'oiseaux sont autorisés, j'en profite.
A mon avis, ce sont tes neuronesqui doivent disjoncter et provoquer ces "nosés".
>>>
J'avoue que c'est très chiant ta situation ..... Puisque les petits noms d'oiseaux sont autorisés, j'en profite.
A mon avis, ce sont tes neuronesqui doivent disjoncter et provoquer ces "nosés".
>>>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour excuse moi ne ne te pas l'avoir dit toute a heure je pense que tu devrait aller faire une prise de sang pour être sure car parfois les test pipi ne sont pas fiable
j'ai 18 ans , oui g'en aimerai bien un mais bon pas maintenant tout de suite parce que je suis a la recherche de travail et que je suis toujour chez les parent de mon copain en attente que les travaux dans ma maison soit fini donc avant j'aimerai etre poser