Une amie est enceinte

pucca69170 - 24 févr. 2012 à 18:49
 OUps - 24 févr. 2012 à 19:42
Bonjour , J'ai une amie qui à 12 ans et elle est enceinte depuis 8 mois . Elle ne sais pas comment faire . Vous pouvez l'aider S'il Vous Plait car en ce moment elle ne sais pas quoi faire et comme elle reprend les cours le 5 Mars c'est le jour où elle doit accoucher et elle s'inquiéter pour elle et moi aussi je m'inquiète pour ma copine . Il faut trouver quelques choses pour elle car elle ne sais toujours pas comment faire pour reprendre les cours au collège . S'il Vous Plait , pourriez-vous trouver un moyen ou un conseil pour ma copine .

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 févr. 2012 à 18:51
Bonjour

Tu veux nous faire croire qu'elle est enceinte de 8 mois et que personne (ses parents) ne sont au courant ou ne l'ont aidé à faire des choix?
0
Alors comment aises possible faut qu'elle en parle a ses parents j'ai ma fille qui en a 13 donc moi entend que maman j'aimerais savoir faut qu'elle aille voire une assistante sociale qui puise laisser ou au collège qui vont la dirigé vers une personne compétente qui va l'aider je souhaite beaucoup de courage a cette jeune fille et il faut qu'elle sois entouré car elle et très jeune et ce n'est pas facile
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 févr. 2012 à 19:30
@laet, vous ne devriez pas croire toutes les histoires que vous lisez. Cette jeune fille est probablement aussi fictive que je suis la reine d'angleterre
0
d'accord mais je donner seulement un conseil car malheureusement des cas comme ça arrive de nos jours peut pas que personne ne s'en aperçoive mais a cette age oui et ce n'est pas correcte d'écrire des chose pareil alors que nous demandons des conseil sur ce site et nous nous entraidons
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 févr. 2012 à 19:40
Ce n'est pas correct non plus de faire perdre du temps aux bénévoles en postant des histoires incohérentes juste pour passer le temps (croyez moi, des ados qui postent n'importe quoi pendant les vacances, les modos en voient passer plein)...Maintenant si cette personne apporte la preuve que son histoire est vraie, pas de problème, par contre si le message reste en l'état ou qu'il ou elle s'enfonce, ce sera effacé.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
24 févr. 2012 à 19:26
Bonjour

Faut stoppez un peu les inepties !!!!

Une jeune fille enceinte de 8 mois, qui plus est de 12 ans, devrait avoir un "baluchon", il est franchement très rare que cela passe inaperçu.

Personne n'est au courant ? Pas ses parents ? Même pas son frère Luc ? °)

arff !!

Vive les vacances !! >>

0
pucca
il faut profiter des vacances pour réviser tes leçons.
Il y a du travail, surtout en ORTAUGRAF
alors laissons tomber les fillettes enceintes si tu le veux bien

pour raconter une histoire, il faut avoir un minimum de connaissances. IL est facile de voir que tu n'en as aucune!!!

allez, au dodo!
0