Aidez moi j'ai peur..

Signaler
-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour, alors je ne sait pas si je dois m'inquiété ou pas mais je prefere demander :/
Avec mon copain il se trouve que nous avons eu des caresse et uis d'autre truc mais pas de penetration.. Et dans quelques jours je suis sencé avoir mes regles..

Y a t'il des risques pour que je soit enceinte..? S'il vous plait aidez moi ..
A voir également:

1 réponse

a ce demandé si vous savais comment faire un enfant. pour qu'il y ai risque de grossesse il faut que du sperme rentre en contact avec le vagin. aprés selon les conditions le risque est plus ou moins grand. le sperme sors pas que lors de l'éjaclation. donc a partir du momment où il y a eu contact de sperm ou du pénis avec le vagin (meme sans pénétration) il y a risque d'etre enseinte.

Leçon a en tiré: si vous voulez pas tombé enseinte, prenné la pillule. je rappel que le préservatif ne préviens pas parfaitement la grosses. me semble qu'il reste genre 20% de chance de tombé enceinte un truc comme sa. chiffre a vérifier je le trouve plus moi.
Ok mais il y a des chance pour que je ne le soit pas ?
Utilisateur anonyme
... quand je te dit des chances pour que tu le sois, sa sous entant qu'il y ai des chance du contraire aussi évidament. sinon je t'aurai dit: "t'es enceinte"...
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 082
Momo
"je rappel que le préservatif ne préviens pas parfaitement la grosses. me semble qu'il reste genre 20% de chance de tombé enceinte un truc comme sa."
Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis ?

20 % ça veut dire 1 fois sur 5 !!!

Le préservatif si il est bien utilisé et ne craque pas ,c'est le moyen de contraception le plus sur.
Messages postés
75517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
9 300
Il faudra que Momo s'abstient dorénavant d'intervenir car ses réponses inadéquates provoquent plus la confusion que la clarté.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 137
Lut",

Vraiment du n'importe quoi. Sans expérience en plus ..........