Ma copine a la vulvite

sp35 - 23 févr. 2012 à 09:46
 Laura - 25 févr. 2012 à 11:20
Bonjour,
je vous presente mon probleme , je suis avec ma copine depuis pas mal de temp et nous avons decider de passer a l'acte prochainement elle et moi somme encore vierge :$ , elle et moi voulons le faire mais elle m a dit avoir une vulvite (ist) depuis petite et j'aimerais savoir qu est ce que cette maladie provoque chez l homme en cas de transmission involontaire, comment savoir si on l a attraper mais auusi si cela ne risque pas de lui faire plus mal car la premiere fois car je ne veu pas lui faire mal meme si je sais que la premiere fois est tj un peu douloureuse, merci de me repondre asser vite

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
23 févr. 2012 à 10:40
Bonjour,
cela ne peut pas être une ISt puisqu'elle l'a eu petite et qu'elle est vierge d'après ce que vous dites.

Elle a du être soignée pour ça ?
Si ce n'est pas le cas, ce qui serait étonnant tout de même, elle doit aller consulter rapidement.
0
elle l'a depuis asse longtemps a ce qu elle ma dit et se soigne avec des ovules et autres, prescrites par son gynéco, donc pour la première fois , aura t elle plus mal ? dois je penser à prendre d'autres précautions que le préservatif ? j'ai plus peur pour elle que pour moi, je ne veux pas que sa lui fasse trop mal :/
0
Bonjour,
Quels sont les symptomes de cette " ist " ?
0