Brulure au vagin, grave ?

Anonyme -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 16 ans et j'ai deja eu plusieurs rapport sexuelle. Mais depuis mon dernier, j'ai une douleur dans le vagin lors de frottement, par exemple quand je m'essuie aprés être allé au toilette.
J'ai eu mal pendant mon rapport egalement...

Esce que c'est grave ?

La douleur fait comme une sorte de brûlure.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

...Ou si une mycose s'est installée. Ce qui est assez fréquent.

Un avis médical est nécessaire quelle que soit la cause car les symptômes risquent de devenir de plus en plus violents.
2
juju-80

Bonsoir,tu devrais aller voir ton gynecologue sa peut etre une infection.
0
Anonyme

Même si tout mes rapports ont été protéger?
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Cela peut arriver à toutes les femmes même chez les femmes qui n'ont jamais eu de relations sexuelles.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Les infections ne sont pas toujours liées à des rapports non protégés
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Tu vois sam, toujours sur la même longueur d'ondes... :)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

en effet;-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Ça peut arriver si tu n'étais pas assez lubrifié,si le rapport a duré longtemps,si il était un peu "violent "...etc.
0