Suis-je en ceinte
khobiza
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
-
27 avril 2008 à 14:16
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 14 août 2008 à 14:58
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 14 août 2008 à 14:58
A voir également:
- Suis-je en ceinte
- Les pilules empeche detre en ceinte ? - Accueil - Conception
- C'est possible de tomber en ceinte un jour apres le regle? - Accueil - Conception
- Tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Femme en ceinte - Guide
- Frottement sans pénétration, risque de tomber en ceinte? - Forum Sexualité
29 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
27 avril 2008 à 15:32
27 avril 2008 à 15:32
refai un test d'ici quelques jours mais as tu du retard dans tes regles
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
27 avril 2008 à 21:11
27 avril 2008 à 21:11
donc tu n'es pas enceinte
Bonjour voila j aurais voulus savoir si on pouvais me renseignee je suis maman de deux enfants et en ce moment je me demande si j en attend pas un troisieme j es eu mes regles le 1 er juin avec mon mari on a eu des rapport entre le 13 et le 16 depuis j es mal ds le ventre j es des egreur d estomac je me sens lourd et commence a avoir un seins douloureux sur le cote mais je n es pas eu de perte blanche ou autres je doit avoir mes regles logiquement le 1 er mais en meme temp depuis quelques mois je suis un peu dereglee
j es aussi des legere bouffer de chaleur
es ce possible que je sois enceinte,?
merci de vos reponses
j es aussi des legere bouffer de chaleur
es ce possible que je sois enceinte,?
merci de vos reponses
Bonjour , j'ai eu ma première expérience avec mon copain(nous en sommes encore aux préliminaire), nous étions corps à corps nu...mon copain à éjaculé et ensuite à pénétré son doigts dans mon sexe y a-t-il des risques que je tombe en ceinte ??? :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai eu des raport sexuele avec mon mec voici ma question jai fait quelque choses avec lui il ma penetrer et ensuite il a resorti avant dejaculer suis-je en ceinte je suis en retard dans mes regles mais je nai jamais eter reguliere
salut à tous
bon, j'ai eu mes règles le 17 juillet, sachant que j'ai achevé mes règles le 21 juillet, mon cycle est de 26 jours, j'ai eu un rapport entre le 2 et 3 Aout, y a t il un rique que je tombe en ceinte,
et y' a t il des pillules à la place de l'avortement
merci beaucoup
bon, j'ai eu mes règles le 17 juillet, sachant que j'ai achevé mes règles le 21 juillet, mon cycle est de 26 jours, j'ai eu un rapport entre le 2 et 3 Aout, y a t il un rique que je tombe en ceinte,
merci beaucoup
salut à tous
j'ai eu mes règles le 17 juillet, sachant que j'ai achevé mes règles le 21 juillet, mon cycle est de 26 jours, j'ai eu un rapport entre le 3 Aout matin, y a t il un rique que je tombe en ceinte,
j'ai eu mes règles le 17 juillet, sachant que j'ai achevé mes règles le 21 juillet, mon cycle est de 26 jours, j'ai eu un rapport entre le 3 Aout matin, y a t il un rique que je tombe en ceinte,
perso je pense pas qu'il y ait grand risque... tu ve savoir quoi si ya des pillules qui remplace l'avortement mais qui ont le meme effet? quand tu avorte maintenant c une pillule ( un cachet) que l'on te donne on ne va plus te chercher dans tes appareils génitaux
bonjour, je vous remercie pour votre attention et vos conseil mais j voulais vous informer que je ne suis pas en ceinte et que j'ai eu mes regles aujourd'hui
merci et grosses bise
merci et grosses bise
Salut a tous ,
Il y a 3 jour j'ai oublier ma pillule de plus de 12h et j'avait eu des rapport avec mon copin juste avant
est-ce possible que je soi enceinte sachant qu'aprés g repri ma pillule normalement ?
Il y a 3 jour j'ai oublier ma pillule de plus de 12h et j'avait eu des rapport avec mon copin juste avant
est-ce possible que je soi enceinte sachant qu'aprés g repri ma pillule normalement ?
bon j vais te repondre selon mes connaissaces, un medecin m'a dit qu'il ya un risque le plus souvent lorsque tu ne prends pas tes pillules de plus que deux jours ok, donc perso j croix pa qu'il ya un risque mais tu peu consulter un medecin j vais consulter ma copine, medecin et j vais essayer de tout te dire
bye
bye
Merci beaucoup ...
Jtavou que j'ai que 15 ans dnc je suis trés stresser a l'idée que je soi enceinte .
Jtavou que j'ai que 15 ans dnc je suis trés stresser a l'idée que je soi enceinte .
ptitange0501
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
39
13 août 2008 à 15:41
13 août 2008 à 15:41
alors toutjours pa de new??????????
ptitange0501