Demande de renseignements

Bridget - 21 févr. 2012 à 13:19
taiwaline Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 1 mars 2012 à 09:17
Bonjour,

j'entend parler du régime dukan très régulièrement, je souhaite perdre tu poids pour cet été.
avant de commencer je m'interroge sur la quantité autorisé par jour de kcal.

D'après ce que je sais il faut manger pendant (min 5 jours) uniquement des aliments protéinés.
Pour moi manger des légumes est beaucoup moins caloriques que la viande et poisson que conseil ce régime. Donc on dois moins manger puisque pour perdre du poids le nbres de calories conseillée et au alentours de 1000 à 1200 kcal/jour.

Pouvez-vous me dire un exemple type de votre alimentation pendant cette phase d'attaque et surtout si l'on peut manger la quantité souhaité ou s'il faut calculer le nbres de kcal.

Merci pour votre réponse

A bientôt.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
24 févr. 2012 à 08:44
Bonjour

Le régime Dunkan est une arnaque mentale, ce n'est pas de la médecine.

Faire un régime équilibré avec un petite activité sportive, voir un médecin et une nutritionniste.

Tu perdras mieux du poids, tu n'auras pas de carences et tu éviteras l'hôpital.

@+
0
taiwaline Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
1 mars 2012 à 09:17
Bjr Marie a raison j ai tt essailler la meilleur chose c de manger comme d'habitude mais en equilibran ce que tu mange j ai perdu 3 kilo en 2 semaine juste en mangean mieu et je fait un peu de sport piscine marche meme 30 minute c bien bon courage a twa
0