J'ai trop peur aidez moi!!!!!!

anonyme - 20 févr. 2012 à 13:13
assinadf Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 21 févr. 2012 à 12:21
Bonjour,
s'il vous plait conseillez moi ! il y'a quelque temps , mon copain et moi , nous avons fait juste des préliminaires puisque ce n'était pas prévu et il n'y avait pas moyen de protection, mais a force du plaisir , il a commencer a toucher ma culotte par son sexe, après j enlever ma culotte et je lui es demandé de toucher ma vulve en haut sur le clitoris mais pas par le bout de son sexe pour éviter que le liquide qui sorte avant l'éjaculation touche ma vulve , il ma toucher juste un peu après il n'a pas voulu continuer par ce qu'il avait lui aussi peur que je tombe enceinte , et depuis ce jour, j'y pense que je suis enceinte jour et nuit , j'ai pas encore fais le test j'attend un peu , pour que le résultat soit sur, je ne sas pas si ce qu'on a fait et suffisant pour que je tombe enceinte , et ce que les spermatozoïdes peuvent se déplacer sur la vulve , ( je tiens a préciser qu'il n'a pas toucher mon vagin) mais quand même j'ai peur , maintenant j'ai un retard des règles et je me dis c'est certainement par ce que je suis enceinte et par la suite je me dis que peut être c'est une grossesse nerveuse , en réalité je n'en sais rien du tout je pense a toute les possibilité je ne veux pas être enceinte je ne suis pas prête du tout,
A voir également:

3 réponses

Shanti97419 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 2
20 févr. 2012 à 13:35
Slt jpense que t'es pas enceinte car il n'y a pa eu pénétration, qu'il n'a meme pas toucher ton vagin et surtout qu'il n'a pas éjaculer. Jpense que ton retard est du au stresse et à ton angoisse. Pour te rassurer fait un test pipi.
1
oui je le ferais , prochainement , mais entre temps j'angoisse trop. merci d'avoir rependu
0
Shanti97419 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 2
20 févr. 2012 à 13:51
De rien et ptite info : au contact de l'air le sperme devient liquide car il ne supporte pas l'air donc c'est sur que t'es pas enceinte.
0
et il ne peuvent se déplacer sur le long de la vulve ? par ce que c'est un milieu extérieure c'est bien cela !!?
0
Shanti97419 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 2
20 févr. 2012 à 13:58
oui c'est bien cela mais pour que tu t'enlèves tout doutes de ta tête le test pipi sera le mieux.
0
oui effectivement je le ferais le jeudi , pour en être sur ,merci beaucoup.
0
assinadf Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 4
20 févr. 2012 à 16:40
salut ,

je pense que tu dois vraiment pas t'inquieter si ya pas u penetration tu sais sa vien pas comme sa, tu n'a pas besoin de faire un teste de grossesse ya pas de risque que tu tombe enceinte
1
ce si ma soulagé un peu merci beaucoup pour votre repense
0
assinadf Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 4
21 févr. 2012 à 12:21
ya pas de problem
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
20 févr. 2012 à 21:44
bonjour
jouer a frotti frotta sans contraceptif oui il y a un risque tres minim
si tu veux pas te prendre la tete attend 3 semaines apres le rapport et fait un test
tu es mineurs ?
tu prend la pilule?
1
je ne suis pas mineur mais je n'est pas trop d'expérience , au fait vous avez raison j'attendrais quelque temps et je ferais le test j'attendrais
0