16 ans, besoin d'un appareil ?

Huuxzz67 - 19 févr. 2012 à 12:32
 Huuxzz67 - 19 févr. 2012 à 14:17
Bonjour,

donc je suis un garçon de 16 ans et aujourd'hui je me pose des questions ...
Mon orthodontiste voulait me poser un appareil dentaire il y a quelques mois, mais ayant 16 ans je pense que vous comprendrez si je vous dis que je ne voulais pas trop..
Il n'aurait pas pu me poser un appareil dentaire plus tôt car j'ai un retard dentaire.

Donc bon, maintenant ce qui fait que j'ai les dents de en haut écartés, et celles d'en bas trop serré ( en gros qui rentre un peut, mais pas énorme ).

Alors je voulais savoir si la pose d'un appareil lingual pourrait se faire ? ( J'ai 16 ans donc normalement la mutuelle rembourse encore ) et le prix ?

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

benjidu68 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
19 févr. 2012 à 13:49
oui moi j ai 14 ans et j en ait un en je voit la dif moi je dis posse en un t an qui l ai encore tan et ta mut remboursse encore je croi
0
Oui mais bon, t'imagine bien qu'à 16 ans, bientôt 17, j'ai pas envie d'avoir de la ferraille partout sur mes dents, donc je cherche plutôt a savoir le prix d'un appareil lingual .. ( Celui qu'on pose derrière les dents )
0