Pose d'appareil mais pas d'empreintes?

Uma - 16 févr. 2012 à 18:38
 Uma - 27 févr. 2012 à 22:01
Bonjour,
J'ai prochainement un rendez-vous avec mon ortho-dentiste pour la pose de bagues en haut et en bas, mais j'ai trouvé étrange qu'il ne m'ai fait aucunes empreintes... Est-il possible de créer mon appareil a partir d'une radio qu'il a gardé?
J'ai essayer d'appeler le cabinet pour plus de renseignements mais ils sont en congés.

Merci!
A voir également:

5 réponses

polska77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 5
26 févr. 2012 à 23:01
Bonsoir
Ayant deja porte un appareil a bagues je ne me souviens pas qu'il ait prit une radio pour la pose des bagues par contre par la suite a la fin du traitement oui il va te faire une prise d'empreinte afin de te donner l'appareil de nuit ( celui avec le palais rose )

C'est du vecu
6
Lollipopy Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 6
23 févr. 2012 à 22:21
Non, t'inquiéte on comprend !

Mais je trouve ça bizarre, un appareil sans empreintes... P'tit conseil, appelle le cabinet d'orthodontie où tu vas et demande leur ! Tu seras fixer ! Bisous !
1
Yukii_i Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 3
16 févr. 2012 à 19:05
Il n'a jamais pris d'empreinte ? Même lors des premiers rendez-vous ?
0
Non aucunes, j'ai seulement passé des radios. J'ai bien peur que la secrétaire m'ait donner un rendez-vous en passant m'avoir fait les empreintes.

Le problème c'est que pour être remboursé, l'appareil doit être posé avant le 29 mars, et la pose est prévue pour le 27 mars. Or je me fait arracher les dents pendant les vacances, et j'aurai préféré être sure au niveau de l'appareil plutôt que de me retrouver avec des dents arrachées mais sans appareil, ne pouvant pas le faire poser si non remboursé... Je ne sais pas si je suis très claire ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses!
Je vais tenter de joindre le cabinet dès qu'ils seront revenus.

Bonne soirée a tous!
0