A voir également:
- "Pose ballon gastrique prix"
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Pose implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Prix pose sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Fibroscopie gastrique prix - Accueil - Autres examens
5 réponses
polska77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
5
26 févr. 2012 à 23:01
26 févr. 2012 à 23:01
Bonsoir
Ayant deja porte un appareil a bagues je ne me souviens pas qu'il ait prit une radio pour la pose des bagues par contre par la suite a la fin du traitement oui il va te faire une prise d'empreinte afin de te donner l'appareil de nuit ( celui avec le palais rose )
C'est du vecu
Ayant deja porte un appareil a bagues je ne me souviens pas qu'il ait prit une radio pour la pose des bagues par contre par la suite a la fin du traitement oui il va te faire une prise d'empreinte afin de te donner l'appareil de nuit ( celui avec le palais rose )
C'est du vecu
Lollipopy
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
6
23 févr. 2012 à 22:21
23 févr. 2012 à 22:21
Non, t'inquiéte on comprend !
Mais je trouve ça bizarre, un appareil sans empreintes... P'tit conseil, appelle le cabinet d'orthodontie où tu vas et demande leur ! Tu seras fixer ! Bisous !
Mais je trouve ça bizarre, un appareil sans empreintes... P'tit conseil, appelle le cabinet d'orthodontie où tu vas et demande leur ! Tu seras fixer ! Bisous !
Yukii_i
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
3
16 févr. 2012 à 19:05
16 févr. 2012 à 19:05
Il n'a jamais pris d'empreinte ? Même lors des premiers rendez-vous ?
Non aucunes, j'ai seulement passé des radios. J'ai bien peur que la secrétaire m'ait donner un rendez-vous en passant m'avoir fait les empreintes.
Le problème c'est que pour être remboursé, l'appareil doit être posé avant le 29 mars, et la pose est prévue pour le 27 mars. Or je me fait arracher les dents pendant les vacances, et j'aurai préféré être sure au niveau de l'appareil plutôt que de me retrouver avec des dents arrachées mais sans appareil, ne pouvant pas le faire poser si non remboursé... Je ne sais pas si je suis très claire ^^
Le problème c'est que pour être remboursé, l'appareil doit être posé avant le 29 mars, et la pose est prévue pour le 27 mars. Or je me fait arracher les dents pendant les vacances, et j'aurai préféré être sure au niveau de l'appareil plutôt que de me retrouver avec des dents arrachées mais sans appareil, ne pouvant pas le faire poser si non remboursé... Je ne sais pas si je suis très claire ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question