Stresser

noverdi - 17 févr. 2012 à 15:27
 kinine - 17 févr. 2012 à 15:42
Bonjour, hier j ai eu de frottement avec mon petit ami sans penetration et je ne sais pas si les secretions seminales ont atteint mon vagin.tout ce que je sais est que lors de l ejaculation, il la fait au niveau du bas ventre et non sur mon vagin et j ai peur de me retrouver enceinte car lors que je me suis levee pour aller me laver je me demande si son sperme n a pas couler jusqu a mes vulves ou pttr ds mon vagin lors que j ai utitliser de leau pour me laver et puis je suis au 18 ieme jour depuis me regles.que faire? suis je enceinte ou pas?suis je ds l ovulation?

1 réponse

Bonjour,
On peut effectivement tomber enceinte sans pénétration, même si cela est rare.
Il est impossible de vous dire si vous êtes enceinte ou non, ou si vous allez l'être.
Si le rapport sexuel date de moins de 72h, vous devez prendre une contraception d'urgence (pilule du lendemain) : vous pouvez l'acheter librement sans ordonnance dans n'importe quelle pharmacie, et si vous êtes mineure, le pharmacien ne doit pas vous faire payer : elle est gratuite.
Plus vous la prenez tôt, plus elle est efficace, même si les risques de grossesse sont minimes dans votre cas.
Vous pouvez aussi vous rendre au planning familial de votre ville, où des médecins pourront vous procurer la pilule du lendemain et vous proposer une méthode de contraception adaptée.
Amicalement
0