Confusion et inquiétude

Profil bloqué - 23 juin 2013 à 23:30
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 juin 2013 à 05:03
Bonjour docteur j'ai un sérieux problème que je n'arrive à controler .J'ai 1amie qui était mon élève au lycée , elle m'aime bien elle a fait tout pour devenir une partie de ma vie elle cherche toujours etre avec moi en ma compagnie bien que je la refusais beaucoup car c'était une petite adolescente mais j'ai essayé de l'assister pour ne pas la frustrer. Bon j'ai cédé et je lui ai donné l'occasion surtout elle m'était très utile elle fait les courses, elle s'occupe de mes besognes je l'envoie par-ci et par-là elle me fait semblant qu'elle voulait que je me marie maisje sens que ce n'est pas vrai elle veut etre avec moi coute que coute meme si je la gronde elle di qu'elle m'aime comme sa mère je connais toute sa famille mais ce qui me rend malade sa façon de me regarder elle tend sa main et aime me caresser le visage le cou elle essaye de mettre ses mains sur ma poitrine et mon ventre soi disant elle sent de l'affection qu'elle n'a jamais ressenti de ses parent car elle se sent rejetée car ils voulaient un garçon seulement je tiens à dire que j'ai peur qu'elle a des tendances homosexuelles et qu'elle me cache cela. S'il vous plait docteur aidez moi à comprendre sa personnalité et dites moi comment je dois agir avec elle.
A voir également:

8 réponses

bonjour,

Comment faire ?

Mais tout simplement la remettre à sa place et lui dire que cela ne t' intéresse pas ! ...

Et de plus, ta question n' a rien à voir avec un problème MEDICAL ! ....
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 24/06/2013 à 05:27
" ta question n' a rien à voir avec un problème MEDICAL ! "

Juste un petit interlude :

Le domaine médical englobe également des soucis d'ordre psychologique qui nécessitent parfois (souvent) de l'aide.
On parle en termes de " Santé globale " qui touche le domaine biologique, psychologique, social et spirituel (dans son sens large de se donner/trouver un sens à sa vie).
Pour ton information.
1