Perte de libido, cause prise anxiolytique

Fermé
Berna - 15 févr. 2012 à 23:30
 yoyo - 9 nov. 2012 à 04:23
Bonjour,
j'aimerais avoir des solutions miracles pour retrouver une libido j'adore mon mari, et je suis très triste de ne pouvoir lui monter à quel point je l'aime mais je ne peux pas arrêter mon anxiolytique, j'ai déjà essayé une fois et j'ai vécu un cauchemar pendant 2 mois, ensuite je me suis retrouvée avec un anti-dépresseur en +, pensez-vous que le gingembre pourrait marcher pour les femmes et ne serait-ce pas contre-indiqué avec la prise d'AD et d'anxiolytique, conseillez-moi s'il vous plait je voudrais tant redevenir une femme normale et épanouie, je pense que mon mari m'aime toujours autant, mais je sents qu'il est malheureux de notre situation, va t-elle s'arranger un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
15 févr. 2012 à 23:46
Bonsoir,
êtes vous sûre que votre perte de libido est essentiellement due à votre traitement ?
votre pathologie peut être aussi en cause.
Parlez en à votre médecin qui connait les effets secondaires de votre traitements.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
15 févr. 2012 à 23:47
Quant au gimgembre j'ai beaucoup de doute sur son efficacité.
0
peut-être est-ce à cause de mon Prozac un AD, ou bien mon DETENSIEL pour l'hypertension, j'ai regardé dans le Vidal, mais rien de particulier n'est indiqué pour ce problème, et malheureusement je ne peux pas me permettre d'arrêter ces 3 médicaments, c'est tout à fait impossible je ne suis pas prête du tout, que faire !! je suis perdue et même les médecins ne savent pas répondre à ma question, tout ce qu'il savent me dire c'est que c'est peut-être la ménopause car j'ai 57 ans, je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir ..... si quelqu'un à des solutions ou des réponses, pensez à moi .. merci d'avance
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
16 févr. 2012 à 21:29
Ce n'est pas forcément à cause de votre traitement. C'est peut être du a votre mal être.

Parlez de votre soucis au médecin qui vous prescrit votre traitement.
0
je ne crois pas que c'est à cause de mon mal être, car je me sens quand même bien, j'aime rire, danser, mes amis, déconner, j'aime aussi mon travail, mais dès que je pense à cette libido foutue, ça me déprime, si ça redevenait normal comme avant je serais la plus heureuse des femmes, je me sentirais épanouie et une femme, et là je me sens diminuée, comme ci il me manque quelque chose de vital .........
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
16 févr. 2012 à 22:09
Parle en quand même à ton médecin .

Des fois il est possible de changer d'AD .
0