Conseiller moi svp

danettoman -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 15ans et je voudrais savoir la bonnne taille de preservatif qu'il me faut
alors c'est 12cm de longueur et 5cm de circonférence vous me conseiller quoi alors ?
mercii d'avance

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Es tu sur de savoir ce qu'est la circonférence ?
Parce que 5 cm ...tu ne vas pas trouver de préservatif de cette taille là.
0
danettoman

non aufait tu vois au debut j'avait juste vu avec la régle dessu et l'a j'ai compris et j'ai trouver 10cm
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

10 cm ou ?
De toute façon sur les boites de préservatif est écrit le diamètre.
0
Domos47 Messages postés 60 Statut Membre 41

je pense qu'il veut parler de la largeur ... parce que 5 centimètres de circonférence ... gloups !
0
danettoman

B'un voila de largeur sa veut dire circonféronce non
0
Domos47 Messages postés 60 Statut Membre 41

La circonférence, c'est le tour complet de ton sexe. En clair, tu enroules un mètre ruban autour du sexe pour avoir la circonférence. La largeur, c'est le diamètre ;)
0
danettoman

j'ai mesurer maintenat et j'ai trouver 10cm alors tu sais quelle taille je dois prendre
0

Sans avoir de métre ruban, n'importe quel bout de ficelle.
Ensuite tu mesure sur une règle gradué.
:)
0

Relis la conversation,je t'ais déjà répondu :)
0