Enceinte avec : pré sperme, cullote et vierge

Fermé
Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
-
 mouna -
Bonjour, ça fait quelques mois (1 ou 2) qu'avec ma copine on a commencé à se frotter sexe contre sexe. Il n'y a jamais eu éjaculation même lors de branlette mais j'ai appris que le présperme pouvait faire tomber enceinte. Ma copine est toujours vierge et on gardait toujours au moins 1 sous vetement sur deux sur le sexe. Seulement ce week end, dans un élan de passion, ma copine s'est sentit prête et a voulu passer a l'acte alors qu'on était entrain de se "frotter". On avait pas de capote et à cause de sa famille qui a des principes assez stricte, avoir un rapport sexuel n'aurait pas été une bonne chose, je l'ai arrêtée à temps mais nos sexe étaient à découvert et en contact, peut être même légèrement pénétré. Après longue discussion et prise de conscience de la chose, on s'est rendu compte que même sans pénétration on était réellement très proche à ce moment là. Elle m'a dit quelle avait sentit une humidité au contact et que ça n'avait pas l'air de venir de son sexe. Mais en vérifiant sur le mien, je l'ai sentis sec et je pense pas que ce liquide ait sêché en 30 sec.

Aussi, ce moment là ne s'est produit qu'après un dizaine d'expérience d'affilé (désolé si ça parrait vantard comme phrase mais c'est la vérité..) et j'aimerais savoir si le présperme ne sort qu'une seule fois au début de l'érection ou peut sortir a tout moment tant qu'il y a érection (je pense avoir gardé mon érection tout le long mais je ne suis plus sûr...)

Je n'ai pas sentit de pénétration même légère mais dans la passion on ne se rend plus compte de grand chose, or en abandonnant cette supposition, est il possible que s'il n'y avait que contact entre les sexes il est possible que ma copine soit enceinte? Je me dis qu'avec beaucoup d'expérience de préléminaire (branlette ou carresse), et plusieurs fois en passant la main sur les deux sexes (donc possible trace de présperme sur les doigts par exemple) il n'y a jamais rien eu.

Depuis elle stress énormément et commence a avoir des symptômes de grossesses à cause de ça (nausées etc..). J'essaye de la calmer par tout les moyens et de la rassurer mais c'est très compliqué, il y aurait d'énorme problème si elle tombait enceinte.

Aussi j'aimerais avoir des chiffres d'expert, une probabilité pour quelle soit enceinte avec ça. J'essaye de garder mon sang froid mais ça me fait assez peur je dois l'avouer, je ne l'abandonnerait pas si elle porte mon enfant mais s'il n'y a rien ça arrangerait tout le monde...

15 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 255
je prefere les paniquer (pas pour rien il y a un risque meme si il n'est pas rentrer ) plutot que de leurs dire des mensonges en leur disant qu'il craignent rien le nombre de grossesse par frotti frotta est le deuxieme cause de grossesse chez les mineurs donc onrappel au jeunes de prendre leur responsabilité et de bien surveiller leur prochaines regles plutot que de leur faire croire qu'on vit au pays des bisounours
de plus comment sais tu que ça sera negatif tu est devin pour le savoir ???
200
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
14
Stop mes problèmes ne sont pas sujet à disputes, je voulais des chiffres je les aient eu, j'ai été rassuré et vos 2 opinions m'intéresse car oui je voudrais qu'il n'y ait aucun problème et je ne veux pas non plus me faire d'illusion car si jamais il y a quelque chose on tomberait de haut. Tout vos messages sont interessant sauf les disputes. Je vous remercie tous pour ces infos mais je ne veux pas causer d'autres problèmes que ceux que j'ai déjà fais.

Quelqu'un pourrait ferme le sujet merci. Et je remercie encore tout ceux qui m'ont donné toutes ces informations cela me sera précieux à l'avenir.
27
Bonsoir,
Je suis totalement d'accord avec Petitcoeur : les risques de grossesse existent mais sont minimes dans votre cas. Donc, relax! Au besoin, test de grossesse qui vous rassurera tous les deux. Les tests sont plutôt fiables et vous pouvez en faire un dès 10 jours après le rapport, ou 3 jours de retard de règles. Ils s'achètent en pharmacie librement.
Pour le cas où la situation se représenterait : en cas de rapport non protégé (ou même sans pénétration, s'il y a eu contact prolongé ou éjaculation à proximité du vagin) : vous pouvez obtenir une contraception d'urgence (pilule du lendemain) dont le but est d'arrêter une grossesse théorique dès le début. Cette pilule est disponible sans ordonnance en pharmacie, et elle est gratuite pour les mineures. Elle ne comporte aucun danger pour la santé, et il faut la prendre le plus tôt possible après le rapport, et au maximum 72 heures après.
Sinon, si vous souhaitez avoir des rapports (ou ne pouvez vous en empêcher, la passion prend parfois le dessus ;) ) le mieux est de vous procurer des préservatifs, vous pouvez les acheter en grande surface ou en pharmacie, ou les trouver gratuitement au planning familial de votre ville.
D'ailleurs vous pouvez également vous rendre ensemble au planning familial de votre ville (si vous avez la chance d'en avoir un, cherchez sur internet) : l'accueil est anonyme et gratuit pour les mineures, vous y trouverez des médecins, des infirmières qui vous donneront toutes les informations sur la contraception, la contraception d'urgence, l'IVG, les MST...
Concernant les MST : maladies sexuellement transmissibles : comme leur nom l'indique, ce sont des maladies qui se transmettent par voie sexuelle (rapport non protégé, mais un simple contact peut suffire), elles sont nombreuses et variées, les principales sont : le VIH, la syphilis, le gonocoque (chaude-pisse), le chlamydiae, les hépatites B et C, le papillomavirus... Si vous êtes vierges tous les deux, il n'y a aucun risque de MST. Par contre, si vous avez eu des contacts ou rapports sexuels avec d'autres personnes, il faut faire un test (anonyme et gratuit au planning familial ou dans les CDAG (centre de dépistage anonyme et gratuit...)).
Désolée, ça fait beaucoup d'informations d'un coup mais vous aviez l'air d'être demandeur...
Allez courage, ce sont une ou deux semaines dures à passer, et les risques de grossesses sont vraiment, vraiment peu importants.
11
"si vous êtes vierges tous les deux il n'y a aucun risque"

c'est faux!!

l'un d'entre eux a pu être transfusé, ou avoir pratiqué une fellation, ou un cuni...

la virginité n'a rien a voir la dedans..
0
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
14
il y a un problème avec mon message je crois il est au dessus de celui de Kinine
0
je suis dans votre cas aussi , j'ai un retard de règle et je flippe maintenant , même si on ma dit aussi que c'est très peut probable que je tombe enceinte(vue que ce n'était que des frottement sur culotte et un petit peux sans culotte mais le bout du sexe n'a pas toucher ma vulve juste la racine et pas d'éjaculation) mais malgré sa je pense jours et nuit et je me dis qu'il se peut que je tombe enceinte.
0
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
14
Je viens vous dire que ma copine a eu ses régles ce matin même, sans retard. Je vous remercie tous pour nous avoir rassuré et on prendra beaucoup plus de précaution a l'avenir :D

Merci encore :)))
11
ouf je suis tres contente pour vous ;profitez de votre jeunesse
11
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
14
Pour les MST je comprends pas trop... on m'en a jamais vraiment parlé je sais juste a peu près les effets de quelques unes...

Je pense pas qu'il y ait eu pénétration mais bon tant que l'acte n'est pas complet y'a rien de visible j'imagine...

Oui elle aurait peut être du mais on a absolument aucun savoir sur tout ce qui touche au domaine sexuel que ce soit maladie, contraception ou autres... peut être elle plus que moi au niveau de la contraception sinon le reste on ne s'était jamais renseigné et c'est a l'école a part voir comment enfiler une capote on rien vu d'autre...

Ses rêgles doivent être la semaine prochaine mais comme je vous l'ai dis c'est une vraie obsession... hier elle m'a dit qu'à la télé elle n'arrêtait pas de tomber sur des pub pour bébé ou émission sur les ado enceinte et pareil pour moi... je fais de mon mieux pour la rassurer mais rien n'y fait y'a vraiment trop d'enjeu...

J'aimerais des éclaircissements sur quelques points au cas où : Comment s'attrappe les MST s'il y a 2 personne vierges et en bonne santé ?
Grossesse nerveuse??

Merci de vos première réponses j'en espère d'autres aussi clair pour les dernière questions
7
je suis sure que votre copine n est pas enceinte et on se dispute pas c etait juste pour vous a vos deux detre prudents c tt ?prenez des moyens de contraceptions puis faites ce que vous voulez ,je tiens a vous dire ça pcq je connais un bb venu au monde de cette manière d une maman de 15ans et elle n a pas pu admettre pcq pour elle et pour son copain ils n ont rien fait.je vous souhaite tt le bonheur
7
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
807
Pour tout les signes que vous voyez c'est dans votre tête, quand quelque chose nous trotte dans la tête on a l'impression qu'on le vois partout. Ensuite pour la contraception mettai des préservatif cet simple et ça va évité pleins de soucis. Ensuite les mst même si vous êtes vierge tout les deux ben vous pouvez quand même en être porteur. Ensuite quand une femme pense être enceinte, ou une femme qui a une forte envie d'avoir un bébé fait une grossesse nerveuse, cet à dire que le cerveau réagi comme si on était enceinte, retard de règles, et tout les autres symptôme. Il faut bien y faire attention donc ne pas y penser. Mais dans votre cas ne vous inquiétez pas je ne pense vraiment pas qu'elle soit enceinte. Tout est dans sa tête. Puis si elle a un retard de 7 jours ben elle fait un test et elle Vera bien. Mais sincèrement je ne pense absolument pas à une grossesse mais une grossesse nerveuse et j'en suis sur à 98%. Et c'est beaucoup trop tôt pour une réelle grossesse d'avoir des symptômes, et il faut savoir que les symptômes ne sont pas automatique. J'ai 21 ans enceinte de 12 semaines et très peux de symptômes, donc ça veux rien dire. Par contre avant j'ai fait des grossesses nerveuse et j'avais tout les symptômes. Et le jour ou jetait vraiment enceinte j'ai rien vu venir. Donc il ne fait plus y penser c'est quasi impossible une grossesse pour votre cas. C'est dans sa tête. Vous avez quel âge???
5
bonjour
bon.. s'il y a eu pénétration même d'un centimètre, elle n'est plus vierge.

oui, elle peut tomber enceinte avec le liquide préséminal.

d'autre part, vous risquez une infection par les MST

les symptômes de grossesse ?? elle doit psychoter, car il y a des femmes qui n'ont JAMAIS le moindre symptôme.

donc, vous allez faire un dépistage pour les mst;... et s'il elle a un retard de règles, qu'elle attende 10 jours et fasse une prise de sang...
4
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
14
Up :s ...
3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012

Elle aurait du prendre la pilule du lendemain de préférence le jour même ou même le lendemain maxi.
Il faut qu'elle aille faire un test de grossesse
3
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
807
Je ne pense pas car dans votre cas c'est très rare de tomber enceinte... Puis pour les symptômes tout est dans sa tête. Donc ne vous en faite pas. Et surtout fait pas qu'elle pense au faut quelle soit enceinte car ses règles risque de ne pas arriver. Mais pour moi aucun soucis. Par contre risque de mst. Donc penser à voi protéger, surtout si vous voulez pas d'enfants. Puis si il a du retard fait qu'elle fasse un test a au moin 7 jours de retard, et je répète fait pas qu'elle pense à ça car elle risque de faire une grossesse nerveuse
3
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
14
Pour ses symptomes : ils sont dû au stress, ses nausées et elle a l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre mais après si peu de temps c'est évident que ça soit psychologique. Mais ça ne la rassure pas...
1
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
14
Je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations, pour la nerveuse je crois quelle est en plein dedans... on verra bien avec ses rêgles et d'ailleurs je fais du mieux que je peux pour être souvent avec elle et la rassurer..

Pour les MST merci beaucoup ça m'a fait un peu peur le fait que l'on puisse en avoir en étant vierge. Je n'ai fais que des prises de sang, vaccin et une seul perfusion de glucose parce que j'étais un petit hyppocondriaque avant. Y'a t'il des chances que je sois porteur de MST? Ma copine n'a jamais subis de transfusion il me semble mais je lui demanderais pour être sur et nous n'avons jamais rien fait sexuellement parlant auparavant.

La pillule du lendemain est a oublier ça fait 1semaine aujourd'hui j'ai posé mes question trop tard..

Pour les c'est ce qu'on a décidé de faire c'est assez coutant pour une chose que l'on répète beaucoup car l'acte n'est pas complet... j'essayerais de un planning familial ce week end doit y'en avoir un a Marseille j'imagine

Encore merci pour toutes réponses aussi claire les unes que les autres

Ps : Petitcoeur : moi 17 ma copine 16......
1
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
14
missenviedebb : sûrement mais dans le cas présent ça ne m'aide pas beaucoup ..
0
oui elle peut tomber enceinte il faut seulement etre respensables tt les deux c pas un jeux faites attention les bb non desires c des victimes
1
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
14
dans ma réponse je dis que je ne l'abandonnerais pas autant ma copine que le bébé s'il y en a un
0
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
807
Il n'y en a pas, donc arrêter de psychoter la dessus
0
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
14
j'ai des avis très partagé ... ma copine est aller voir une pharmacienne qui lui a dit qu'avec les sous vetement il y avait peut être 0,1% de chance donc sans souvetement j'imagine au moins 1%... moi je suis aller voir une autre elle a dit que c'était impossible et ici il y a litige aussi donc je ne sais pas quoi penser et c'est encore plus stressant pour nous 2 (je ne lui ait pas montré ce forum parce que je pense pas que ça la rassurerais de voir qu'il y a des risques de MST ou autre...)
J'ai vu sur d'autre sujet aussi des réponse comme quoi il était effectivement possible de tomber enceinte sans pénétration...
0
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
807
Ça doit être une chance sur mille de tomber enceinte comme ça. Puis c'est pas ça ça ce vois que tout est dans sa tête elle aurait pas déjà des symptômes. Arrêter de vous prendre la tête avec ça, tout ce que vous allez réussir à faire c'est bloquer ses règles. J'en suis sûre à 100% qu'elle n'est pas enceinte
0
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
14
je sais que c'est psychologique mais justement iil y a peut être une chance sur 1000 que même avec tout ce stress elle soit enceinte donc elle peux pas s'empêcher d'y penser malgré que je la rassure enfin bref merci pour toutes ces réponses là c'est plus du domaine médical
0