Grossesse ou pas ?
Poupinana51
-
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour,
je vaudrais savoir si j'ai des possibilité de tombe enceinte ca j'ai eu une relation une relation a risque le samedi 04 janvier et ma date d'ovulation etait le Lundi 06 janvier ? Merci d'avance pour vos reponse
je vaudrais savoir si j'ai des possibilité de tombe enceinte ca j'ai eu une relation une relation a risque le samedi 04 janvier et ma date d'ovulation etait le Lundi 06 janvier ? Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Grossesse ou pas ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Un simple test de grossesse vous donnera la réponse à cette question, puisque la relation date de plus d'un mois.
sel
oui je suis d'acc avec toi blakies84 mais il faut savoir que la date de fécondité est situé dans une période et a la question est oui tu peu très bien être enceinte fais une prise de sang tu sera fixer
Poupinana51
Merci sel c'etait une reponse comme la tienne que je voulais savoir si avec les dates que j'ai donner '' le 6 Janvier = date d'ovulation et 04 Janvier = date a risque il y avait des possibilité d'être enceinte ben Merci ( je eformule bien la question en passant pour ête bien sur de me faire comprendre ^^ )
Bonjour,
Tous rapports non protégés = risque de grossesse MST/IST..
Attends un retard de règles de 8-10 jours et fais une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire..
Tous rapports non protégés = risque de grossesse MST/IST..
Attends un retard de règles de 8-10 jours et fais une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire..
JE SUIS ENCEINTE !!! j'ai fait une premiere prise de sang mon taux de Mui etait de 8 apres 48h apres j'en n'est refait une et Sa re augmenter de 10 Mui donc je suis enceinte mais j'ai une question d'apres vous j'en suis à combien de semaine de grossesse et d'aménorrhées par rapport a ses date = Premier jours de mes dernière regles ( Le 20 )
= Dernier jour de mes dernière regles ( Le 26 )
=Jour D'ovulation ( Le 2)
= Conception ( Le 4 ) et jusqu'a maintenant ( Le 25 Février ) sa donne quoi ?
= Dernier jour de mes dernière regles ( Le 26 )
=Jour D'ovulation ( Le 2)
= Conception ( Le 4 ) et jusqu'a maintenant ( Le 25 Février ) sa donne quoi ?