Grossesse ou pas ?

Signaler
-
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
-
Bonjour,
je vaudrais savoir si j'ai des possibilité de tombe enceinte ca j'ai eu une relation une relation a risque le samedi 04 janvier et ma date d'ovulation etait le Lundi 06 janvier ? Merci d'avance pour vos reponse

2 réponses

Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
1
Un simple test de grossesse vous donnera la réponse à cette question, puisque la relation date de plus d'un mois.
oui je suis d'acc avec toi blakies84 mais il faut savoir que la date de fécondité est situé dans une période et a la question est oui tu peu très bien être enceinte fais une prise de sang tu sera fixer
Merci sel c'etait une reponse comme la tienne que je voulais savoir si avec les dates que j'ai donner '' le 6 Janvier = date d'ovulation et 04 Janvier = date a risque il y avait des possibilité d'être enceinte ben Merci ( je eformule bien la question en passant pour ête bien sur de me faire comprendre ^^ )
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
75
Bonjour,

Tous rapports non protégés = risque de grossesse MST/IST..
Attends un retard de règles de 8-10 jours et fais une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire..
JE SUIS ENCEINTE !!! j'ai fait une premiere prise de sang mon taux de Mui etait de 8 apres 48h apres j'en n'est refait une et Sa re augmenter de 10 Mui donc je suis enceinte mais j'ai une question d'apres vous j'en suis à combien de semaine de grossesse et d'aménorrhées par rapport a ses date = Premier jours de mes dernière regles ( Le 20 )
= Dernier jour de mes dernière regles ( Le 26 )
=Jour D'ovulation ( Le 2)
= Conception ( Le 4 ) et jusqu'a maintenant ( Le 25 Février ) sa donne quoi ?
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
75
Félicitations...:-))

Tu es à 5SA, soit 3SG

Vois le lien:
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6407-calcul-des-semaines-d-amenorrhee-et-semaines-grossesse
Merci
Mais voila je perd beaucoup de sang depuis hier je craint le pire je suis triste car je crois faire une fausse couche bon je serais que demain le resultat j'ai rendez-vous à 15h
je perd du sang comme si j'avais mes régles avec des douleurs insuportables bon il y a des femmes qui ont leurs régles pendant toute leurs grossesses mais bon je préfére pas trop me dire que je serais dans ce cas de peur d'être déçu
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
75
Si tu as des douleurs ça va, mais si les douleurs sont suivies de saignement la c'est pas une bonne nouvelle.. je te souhaite bonne chance à ton rendez-vous..
Tiens nous au courant..