Grossesse ou pas ?
Poupinana51
-
Presston Messages postés 653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Presston Messages postés 653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vaudrais savoir si j'ai des possibilité de tombe enceinte ca j'ai eu une relation une relation a risque le samedi 04 janvier et ma date d'ovulation etait le Lundi 06 janvier ? Merci d'avance pour vos reponse
je vaudrais savoir si j'ai des possibilité de tombe enceinte ca j'ai eu une relation une relation a risque le samedi 04 janvier et ma date d'ovulation etait le Lundi 06 janvier ? Merci d'avance pour vos reponse
2 réponses
-
Un simple test de grossesse vous donnera la réponse à cette question, puisque la relation date de plus d'un mois.
-
-
Merci sel c'etait une reponse comme la tienne que je voulais savoir si avec les dates que j'ai donner '' le 6 Janvier = date d'ovulation et 04 Janvier = date a risque il y avait des possibilité d'être enceinte ben Merci ( je eformule bien la question en passant pour ête bien sur de me faire comprendre ^^ )
-
-
Bonjour,
Tous rapports non protégés = risque de grossesse MST/IST..
Attends un retard de règles de 8-10 jours et fais une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire..-
-
-
JE SUIS ENCEINTE !!! j'ai fait une premiere prise de sang mon taux de Mui etait de 8 apres 48h apres j'en n'est refait une et Sa re augmenter de 10 Mui donc je suis enceinte mais j'ai une question d'apres vous j'en suis à combien de semaine de grossesse et d'aménorrhées par rapport a ses date = Premier jours de mes dernière regles ( Le 20 )
= Dernier jour de mes dernière regles ( Le 26 )
=Jour D'ovulation ( Le 2)
= Conception ( Le 4 ) et jusqu'a maintenant ( Le 25 Février ) sa donne quoi ? -
-
-