Jai peur

lili - 9 févr. 2012 à 00:10
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2012 à 01:21
Bonjour,
j'ai 16ans et au jour de l'ans j'ai coucher avec mon copain mai depuis mais regle son arriver avec 15jour de retard j'ai legerement mal au seins et un peut le ventr rond mai j'ai pas grossi j'ai peur detre enceint je sais pas quoi faire

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 00:25
tu devrai aller faire un prise de sang ou fait un test de grossesse et tu serra fixer
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 févr. 2012 à 00:23
Bonjour

Si tu as eu tes règles depuis, normalement il n'y a pas de soucis.

Si tu as peur tu peux toujours faire une prise de sang pour enlever tous les doutes possible.

Et pourquoi ne vous êtes vous pas protégez ?
Pour éviter les risques de grossesse et de maladies .
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 00:26
Salut ma belle,

Tu sais, si tu es enceinte, avant toute décision, prends un rendez-vous avec une travailleuse sociale ou une psy, comme tu veux.

Mais si tu l'étais pas (encore:).......TU DOIS TE PROTÉGER!

Tu dois faire attention à toi et à ton copain. Vous êtes pas prêts pour avoir un enfant et fonder un famille? Ben faut faire attention. Tu dois pas dire OUI parce que tu veux que ton petite copain t'aime ou autre... ok?

Fais comme toi tu le sens et si il veut pas se protéger pour lui comme pour toi, c'est qu'il est pas responsable et alors que fais-tu avec un homme pas responsable?

Et en plus, se protéger, c'est pas que pour éviter de devenir enceinte, c'est aussi pour ne pas propager les maladies vénériennes qui se contractent sans condoms.

Et si tu étais enceinte, je te conseille de bien y penser. D'en parler à tes parents. Tu sais pas, ils pourraient vouloir t'aider. Et si tu décidais de pas avoir cet enfant, c'est ton choix.

Tu es très jeune, tu dois peser le pour et le contre et choisir.

Mais jamais te sentir coupable de rien.

Amour est le mot clé :)
0
on sais pas proteger car on ferai la fete et on a oublier menque de chance mes mercie pour tou aux conseille mes je sais sais idiot mes des test de grossers on en trouv ou pi pour les prise de sans on les fait ou car je veux pas que mes paren le sache
0
Je sais que souvent pendant une fête on se fout de tout, mais après on s'inquiète :)

Tu peux acheter un test de grossesse en pharmacie.

Pour les prises de sang, je ne sais pas pour toi en France, mais je sais que des centres pour ça existe et c'est confidentiel.

J'espère qu'une autre personne vivant chez-toi, viendra te donner de meilleurs renseignements pour les centres et adresses.

Bonne chance lili et ne t'inquiète pas trop.

P/S: Juste pour te dire de faire un peu plus attention à ton orthographe si tu veux que tes messages ne soient pas supprimés. Pour une meilleure compréhension :)
Je ne suis pas modo, mais je sais... :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
10 févr. 2012 à 16:32
Rien ne nous dit qu'elle est française.
Si c'est le cas, planing familial.
Sinln demande á l'infirmière de ton école, elle te renseignera.
0
C'est vrai. Mais à 90% au moins ce sont des Français qui écrivent...

Désolée de mon intervention.

"Planing familial" je connais pas ça.

Alors si tu es Québécoise lili, va dans un CLSC, ou même à l'urgence à l'hôpital, au Québec on peut faire comme ça.

salut
0
mercie pour tous sais conseille je vait aller achreter un test de grossesse mais si il et positif je fait quoi apres
PS je suis française
0
bonjour j'ai une demende a vous faire si on doit avorter on fait comment pour que personne le sache et savoir si c'est gratuit ou payent
0