Sterilet mirena

nananacomeon - 8 févr. 2012 à 15:23
wiwi 1007 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 13 févr. 2012 à 10:05
Bonjour,
j ai un sterilet mirena, et vraiment magique, plus de regle depuis 5 ans et pas de symptomes desagreable ! Mais voila j aurais du le retirer il y a presque un ans, donc presque 6 ans que je l ai, j ai toujours pas de regle, pas de symptome de rien, par contre mon ventre a gonfle, effectivment j ai pris un peu de poids en deux mois, mais rien de considerable, mais je trouve bizare la rondeur de mon ventre. J ai deja 3 enfants... j ai fait deux test et c est negatif. Je me demande simplement si la rondeur de mon ventre est due a ma petite prise de poids, 2 kg plus ou moins ou a une gorssesse... car c est quand meme etrange cette rondeur sur mon ventre, mais pas d autre symptome, je sais aussi que chaque grossesse et differente et pas forcement accompagnee de symptome, j en ai eu 3. merci des reponses
A voir également:

1 réponse

bonjour a tu fait un test de grossesse ?
0
Oui j en ai fait 2 ! Negatif !
0
wiwi 1007 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
13 févr. 2012 à 10:05
vaut peut etre mieux aller voir ton gyneco alors ou tn medecin pr qu il te prescrive une prise de sang pour savoir si tu es vraiment enceinte mais je pense le mieux sè tn gyneco meme par apport a tn sterilet
0