N'arrive pa à jouir autrement que par ma main

lanhua - 8 févr. 2012 à 13:02
 valvalous14 - 17 avril 2014 à 12:50
Bonjour,

Voila... j'ai un souci depuis plusieurs années auquel j'aimerais trouver un remède, car plus le temps passe, et moins cela s'arrange!

Pour moi, le seul moyen de jouir lors d'un rapport, c'est de me masturber moi meme... j'ai pourtant essayé diverses façons pour y arriver autrement, mais rien n'y fait!

j'ai l'impression que c'est à la fois physiologique et psychologique:

-Bien qu'éprouvant un plaisir certain lors d'une pénètration, cela n'aboutit pas pour autant à une éjacuation... et il en va de même lorsqu'on me fait une fellation :((

-même principe lorsqu'on me masturbe, cela reste agréable mais pas de là à "cracher la purée" (passez moi l'expression)... je suis surement trop habitué à ma "façon de faire"...

alors je ne sais pas si vous avez un "truc" pour m'éclairer voire m'aider, car je me sens frustré de ne pas pouvoir satisfaire pleinement mon partenaire sur ce plan là!!

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense que tu devrais arrêter de te masturber et laisser faire ta partenaire. Je pense qu'il y aussi un probleme de confiance envers ta copine. Quelque chose te dérange-t-il chez elle ?

Donc moi je te conseille d'arrêter la masturbation afin que tu jouisse plus facilement.

Essaie de varier les positions, certaines sont plus excitantes pour les garcons.

A toi de voir ! =)

Bonne chance !
0
...Alors deja c'est MON partenaire... et comme je l'ai dit dans mon pavé, laisser faire l'autre ne résoud justement pas mon souci...
je recherche une personne ayant/ayant eu le meme cas de figure pour m'éclairer...
merci tout de meme :)
0
Ah excuse moi je n'avais pas compris que dans ton message tu étais homosexuel...

Effectivement je pense qu'il te faut un avis de quelqu'un qui est ou à été dans la même situation.

Bonne continuation !

=)
0
Salut j'ai exactement le meme problème je suis gay aussi mais rien n'y fait lors de la pénétration ou la féllation ca me fait bcp de bien mas jamais assé je sais pas de quoi ca vient et ca me fait peur, le seul moyens, ME masturber...
0