N'arrive pa à jouir autrement que par ma main

Signaler
-
 valvalous14 -
Bonjour,

Voila... j'ai un souci depuis plusieurs années auquel j'aimerais trouver un remède, car plus le temps passe, et moins cela s'arrange!

Pour moi, le seul moyen de jouir lors d'un rapport, c'est de me masturber moi meme... j'ai pourtant essayé diverses façons pour y arriver autrement, mais rien n'y fait!

j'ai l'impression que c'est à la fois physiologique et psychologique:

-Bien qu'éprouvant un plaisir certain lors d'une pénètration, cela n'aboutit pas pour autant à une éjacuation... et il en va de même lorsqu'on me fait une fellation :((

-même principe lorsqu'on me masturbe, cela reste agréable mais pas de là à "cracher la purée" (passez moi l'expression)... je suis surement trop habitué à ma "façon de faire"...

alors je ne sais pas si vous avez un "truc" pour m'éclairer voire m'aider, car je me sens frustré de ne pas pouvoir satisfaire pleinement mon partenaire sur ce plan là!!

Merci par avance

2 réponses

Bonjour,

Je pense que tu devrais arrêter de te masturber et laisser faire ta partenaire. Je pense qu'il y aussi un probleme de confiance envers ta copine. Quelque chose te dérange-t-il chez elle ?

Donc moi je te conseille d'arrêter la masturbation afin que tu jouisse plus facilement.

Essaie de varier les positions, certaines sont plus excitantes pour les garcons.

A toi de voir ! =)

Bonne chance !
...Alors deja c'est MON partenaire... et comme je l'ai dit dans mon pavé, laisser faire l'autre ne résoud justement pas mon souci...
je recherche une personne ayant/ayant eu le meme cas de figure pour m'éclairer...
merci tout de meme :)
Ah excuse moi je n'avais pas compris que dans ton message tu étais homosexuel...

Effectivement je pense qu'il te faut un avis de quelqu'un qui est ou à été dans la même situation.

Bonne continuation !

=)
Salut j'ai exactement le meme problème je suis gay aussi mais rien n'y fait lors de la pénétration ou la féllation ca me fait bcp de bien mas jamais assé je sais pas de quoi ca vient et ca me fait peur, le seul moyens, ME masturber...
Messages postés
38723
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
389
bonjour,

Votre problème ne vous empêche pas de rester courtois avec les personnes qui veulent vous aider, merci de respecter les bénévoles
Après relecture de ma réponse, j'avoue avoir été un peu sec, désolé
Y a pas de mal ! =)
J'ai exactement le même problème. Perso, je suis hétéro mais c'est la même chose. Ma copine ne parvient pas, ou rarement à me faire éjaculer, et c'est seulement par masturbation qu'elle y arrive, au bout de 30 ou 40 minutes, alors que moi même j'y arrive en 5 à 10 minutes... Depuis un certain temps, on utilise du gel de massage pour la masturbation. Les sensations sont différentes, surtout que la masturbation est plus lente. Je ne m'y fais pas toujours. ça a marché à quelque reprises mais ce n'est pas du tout régulier. Sans compter qu'il y a un stress derrière tout ça qui me fait perdre la concentration, et elle sa patience, ce que je perçois et qui me stresse forcément. C'est un cercle vicieux...
Mais problème, je me masturbe toujours à côté, sans gel. Maintenant, je suis persuadé qu'un bon moyen consiste en se masturber seul, mais avec le gel, et plus lentement. Car la sensation produite est proche de celle d'une bouche, d'un vagin, ou d'un anus. Tu peux essayer de faire ça, seul dans un premier temps. Moi je viens de commencer, c'est chiant parce que t'es pas habitué à ce genre de stimulus. ça te déconcentre. En l'absence de gel, j'ai toujours tendance à contracter mes jambes et mes abdos pour faire venir l'orgasme, du coup, ça restreint mes capacités à éjaculer dans un rapport à 2. Notre façon de nous masturber, en fait, n'est pas du tout adaptée à des rapports sexuels à 2.