Probeme de decallotage

Pierre - 8 févr. 2012 à 13:36
 Pierre - 14 févr. 2012 à 13:35
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans , je suis avec ma petite amie depuis 7 mois . On en a parlé ensemble et je pense que notre premiere fois et pour bientot , mais quelques problemes me tracasses .
Quand je me masturbe je ne me décallote pas le glan , mais j'en ai parlé avec des amis et ils m'ont dit que eux se le décalotte pour faire l'amour . Mais seulement je n'y arrive pas quand je suis en érection... Quand je suis au repos je n'ai aucun probleme à me décalloter , mais en érection c'est compliqué ! Donc je voulais savoir si il était obligé de se décalloter le glan pour une relation sexuelle , comment dois je faire pour réussir à me décalloter en érection , ... Vos conseils .
Merci de me répondre au plus vite . Bonne journée

1 réponse

Salut!
tout d'abord, ne panique pas, ton probleme est tres tres renpendu chez les garçons...
Mon avis c'est que plus jeune, tu ne t'es pas suffisamment habitué a décaloter, du coup, aujourd'hui, tu as mal en erection (normal)... c'est une question d'élasticité!

le mieux serait que, seul, tu t'entraines à "assouplir" ton prépuce... notamment en essayant de te masturber... il est possible que tu aies mal pendant un temps, mais tout est question d'entrainement!
bonne chance
0
Je vais m'entrainer plus souvent à me décalloter , je pense aussi que c'est un probleme d'éllasticiter . Mais ce que je voulais rajouter s'est que je en ressens aucune douleur quand je me décalotte ( érection et repos ) mais juste du mal a la faire en érection : comme si j'avais trop de peau sur le gland .
Et juste une petite question pour un rapport avant la pénetration et avant de mettre le preservatif , faut il se dénuder le glan ou pas ?
Mais merci de m'avoir repondu :)
0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi et je n'ai aucun problème pour faire l'amour, enfiler le préservatif et prendre du plaisir !

Après tu fais comme tu veux ! =)

Bonne chance à toi !
0
Maximax , c'est a dire tu ne te décallottes pour avoir un rapport ? Désole pour ces questions intimes mais j'aimerai avoir l'experience de ce qui l'on deja fait ... Merci
0