A voir également:
- Probeme de decallotage
- Decallotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Phimosis : comment soigner ce problème de décalottage ? - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Decallotage du glands du penis ✓ - Forum Sexualité
- Taille du pénis à 15 ans et probléme de décallotage - Forum Sexualité
1 réponse
Salut!
tout d'abord, ne panique pas, ton probleme est tres tres renpendu chez les garçons...
Mon avis c'est que plus jeune, tu ne t'es pas suffisamment habitué a décaloter, du coup, aujourd'hui, tu as mal en erection (normal)... c'est une question d'élasticité!
le mieux serait que, seul, tu t'entraines à "assouplir" ton prépuce... notamment en essayant de te masturber... il est possible que tu aies mal pendant un temps, mais tout est question d'entrainement!
bonne chance
tout d'abord, ne panique pas, ton probleme est tres tres renpendu chez les garçons...
Mon avis c'est que plus jeune, tu ne t'es pas suffisamment habitué a décaloter, du coup, aujourd'hui, tu as mal en erection (normal)... c'est une question d'élasticité!
le mieux serait que, seul, tu t'entraines à "assouplir" ton prépuce... notamment en essayant de te masturber... il est possible que tu aies mal pendant un temps, mais tout est question d'entrainement!
bonne chance
8 févr. 2012 à 14:02
Et juste une petite question pour un rapport avant la pénetration et avant de mettre le preservatif , faut il se dénuder le glan ou pas ?
Mais merci de m'avoir repondu :)
8 févr. 2012 à 15:18
J'ai le même problème que toi et je n'ai aucun problème pour faire l'amour, enfiler le préservatif et prendre du plaisir !
Après tu fais comme tu veux ! =)
Bonne chance à toi !
14 févr. 2012 à 13:35