Duree vie du sperme

Fermé
secret -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir, le sperme vie combien de temps a l'air ou dans le condom ??? Si une fois la relation sexuelle termine je prend le sperme qui a dans le condom genre 15 minutes apres lejaculation et que je l'insere dans mon vagin je vais etre enceinte ??? ou si les spermatozoides vont tous etre mort ?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
pourquoi cette question?
0
OUps

bonjour
quel est l'interet d'un préservatif si vous voulez vous mettre le sperme dans le vagin ?????????????????,
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Peut être pour faire un "enfant dans le dos" du monsieur qui n'en veut pas ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

si c'est le cas ses un peu culotter un enfant se fait à 2 et d'un commun accord
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Un enfant se fait toujours à deux mais pas toujours d'un commun accord...
0

ses quand même mieux qu'il soit désiré par les 2 personnes que désiré par 1 personne et fait dans le dos
0
secret

heu c'est parce que je veux savoir pour mon donneur, il habite a 10 minutes et je me demandais si c'étais ok comme ca
0