Pertes marrons

ka - 21 avril 2008 à 21:14
 delphinette - 19 mai 2009 à 15:43
Bonjour,
depuis quelques mois j'ai des pertes marrons avant mon cycle et quelque fois apres. je n'ai jamais eu ce probleme avant.
du coup cela me pertube un peu. je vous precise que mon cycle est normal et que je suis de bonne sante en general.
merci pour votre reponse.
A voir également:

2 réponses

euh alors ton cycle est régulier mais depuis récemment ? tu es jeune (18 - 20 ans ?) ou plus âgé ? ces pertes sont juste avan les règles et juste après ? Parce que moi j ai 18 ans et ca m arrive souvent ça mais jme suis pas posée la question je pensais que c était dû au commencement et à la fin des règles parce qu au départ peu de flux. Mais moi perso c est surtout à la fin des règles. J ai jamai eu d inquiétudes par rapport à ca maintenant je ne suis pas dans ton cas et je ne suis pas en mesure de te donner une réelle explication, juste te faire partager mon expérience la dessus. Si tu penses que qqch ne va pas direction le gynéco.
bonne soirée
0
delphinette
19 mai 2009 à 15:43
bonjour moi je m inquiète.jai bientot 23ans jai un fiancé.mes regles sont normales mais apres un rapport jai eu des pertes marrons.est ce un probleme de pilule????merci de me repondre.....je sai pas d où ca vient et jai rdv avec un gyneco seulement fin juin!!!
0