Sein plus grand que l'autre

fanny88 - 21 avril 2008 à 23:30
 aurelie - 13 mai 2008 à 17:26
Bonjour,
j'ai 20 ans et jai un sein plus grand que lautre avant ça se voyait pas mais maintenent on me fais beaucoup la remarque. et ça commence a vraiment m'inquieter en plus c'est pas jolie.
est ce que c'est grave???
plz repondez moi
A voir également:

2 réponses

bjr chui 1 mec g 18an et g une poitrine plu grande ke lotr
0
salut,
j'ai 19 ans et ça fait 2 ans que je me suis fait opéré des seins. Comme toi j'avais un sein vraiment plus gros que l'autre. J'ai eu ça dès qu'ils ont commencé à pousser et puis vers mes 16 ans j'en ai eu marre, j'étais complexée par ça, je ne te parle pas de l'histoire des maillots de bains ou autres.... On m'a mis tout d'abord une prothèse dans le sein droit pour pouvoir l'équilibrer avec mon sein gauche. Seulement après, mon sein gauche "tombait" plus que le droit puisqu'il était naturel alors je suis retournée sur la table et on m'a remonté le sein gauche. Maintenant plus besoin de rembourrer les maillots de bain ou autres. Quoique je considère mon opération ratée car ma prothèse est plus petite comparée à mon sein gauche du coup on voit toujours une petite différence. Mais si j'ai un conseil à te donner, si tu es vraiment dérangée par ce problème alors la seule solution est l'opération. Il suffit de bien choisir son chirurgien (moi malheureusement je me suis un peu précipitée...). En plus ce genre d'opération est vue comme de la chirurgie réparatrice tu n'as donc rien ou presque rien à payer. J'ai pleins de choses à te dire si tu es interessée. Envois moi tes questions. Les femmes qui ont un sein plus gros que l'autre n'est en général pas grave mais tu peux toujours aller chez ton médecin pour qu'il t'envois faire une mammographie. De toute façon quand on m'a opéré j'ai du aussi faire une mammographie.
0