Mal a l'intérieur du vagin l'ors d'un raport

kayth - Modifié par kayth le 2/02/2012 à 13:30
 zeina 99 - 2 févr. 2012 à 16:59
Bonjour,
je suis avec mon copain depuis 8 mois et nous avons des rapports tous les weekend. pendant 1 ou 2 mois j'ai eu des infections urinaire qui ce répéter a longueur de temps, j'ai étais vois mon médecin et il ma donner des antibiotique, depuis je n'en n'est plu. pendant un moment bien âpre, âpre tous rapport avec mon copain j'ai eu comme des brûlures a l'intérieur du vagin et a l'extérieur, j'ai eu peur et j'ai laisse une semaine ce passer et depuis je n'avais plu rien. Le weekend suivant avec mon copain on étais sur le poins d'avoir un rapport mais au moment de la pénétration a l'intérieur du vagin ça ma fait un gros stop ( comme si quelque chose bloquer ) et ça fait vachement mal, depuis je n'est plu de rapport avec mon copain depuis 3 semaine a vrais dire çà me fait flipper donc j'ai apeler un gynécologue, je la rencontre que le 14. Avais vous des renseignement ou des choses a dire pour me rassurer ? Ça deviens infernale pour mon morale ..
A voir également:

1 réponse

je pense que c'est du a votre infections urinaire mais il faut voir votre gynéco le plus tôt possible
1