Après curetage quand reprendre essai bb ???

Fermé
tprueh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 12:59
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 févr. 2012 à 13:11
Bonjour,

J'ai 29 ans, hier j'ai subi un curetage à 9 SA. Le coeur du bébé s'était arrêtée la semaine précédente apparemment .. Mais mon gygy n'a pas jugé bon de venir discuter avec moi de comment cela se passait pour la suite .. (d'ailleurs je cherche un bon gynéco sur Toulon, si quelqu'un connaît.. )
Donc suite à mon curetage, je saigne comme des règles légères, est ce normal après tout curetage ou est ce, ce qu'on appelle le retour de couche ?

Nous voudrions avec mon mari, réessayer de faire un bébé, nous avons déjà deux petits mecs et mes deux grossesses se sont passées sans problème, d'où mon choc de ma fausse couche.. Je voudrais savoir aussi, à partir de quand pouvons nous reprendre des activités sexuelles ?

Alors d'après certains sites, d'après certaines personnes, et d'après certains médecins, sages femmes, infirmières, il faut attendre avant de recommencer, et selon d'autres, au contraire, il vaut mieux recommencer car le corps est prêt ...
Moi j'aimerais savoir ce qui est le mieux, j'aimerais savoir si les femmes qui ont recommencé de suite, on eu une grossesse normale ou de nouveau des problèmes ?

J'espère être assez précise dans mes questions ... j'ai aussi beaucoup de mal a accepter cette fausse couche.. alors je crois que discuter me ferais du bien .. merci à vous tous pour vos prochains messages ...
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 févr. 2012 à 13:11
0