Suis je enceinte aidez moi s'il vous plait
anonyme97488
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mily19 -
mily19 -
Bonjour, voilà il y a 2semaines le préservatif a craqué j'ai fait tous ce qu'ils fallait pour ne pas etre enceinte mais apres cela je n'arrête pas d'avoir mal aux ventre et aux seins mais en début de semaine j'ai eu mes règles es ce possible que je sois enceinte même en ayant mes règles merci de me répondre vite s'il vous plait
A voir également:
- Suis je enceinte aidez moi s'il vous plait
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour, pourquoi ne faites-vous pas un test ? Avec une prise de sang vous serez fixée.
A bientôt,
A bientôt,
anonyme97488
Messages postés
5
Statut
Membre
oui je ferais un test la semaine prochaine
mily19
oui c est possible! mais fait un test tu sera sur!!!
Bonjour,
Une grossesse ne peut s'affirmer qu'après avoir pratiqué un test, si possible par prise de sang (dosage des béta-HCG) après au moins 8 jours de retard de règles.
Une grossesse ne peut s'affirmer qu'après avoir pratiqué un test, si possible par prise de sang (dosage des béta-HCG) après au moins 8 jours de retard de règles.
Bonjour
Qu'est ce que tu appelles "faire tout ce qu'il fallait"? Tu as pris la pilule du lendemain?
Quant à tes règles, étaient elles normales?
Qu'est ce que tu appelles "faire tout ce qu'il fallait"? Tu as pris la pilule du lendemain?
Quant à tes règles, étaient elles normales?