Suis je enceinte aidez moi s'il vous plait

anonyme97488 Messages postés 5 Statut Membre -  
 mily19 -
Bonjour, voilà il y a 2semaines le préservatif a craqué j'ai fait tous ce qu'ils fallait pour ne pas etre enceinte mais apres cela je n'arrête pas d'avoir mal aux ventre et aux seins mais en début de semaine j'ai eu mes règles es ce possible que je sois enceinte même en ayant mes règles merci de me répondre vite s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur 378

Bonjour, pourquoi ne faites-vous pas un test ? Avec une prise de sang vous serez fixée.

A bientôt,
0
anonyme97488 Messages postés 5 Statut Membre

oui je ferais un test la semaine prochaine
0
mily19

oui c est possible! mais fait un test tu sera sur!!!
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Bonjour,

Une grossesse ne peut s'affirmer qu'après avoir pratiqué un test, si possible par prise de sang (dosage des béta-HCG) après au moins 8 jours de retard de règles.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Qu'est ce que tu appelles "faire tout ce qu'il fallait"? Tu as pris la pilule du lendemain?

Quant à tes règles, étaient elles normales?
0

oui j'ai pris la pillule du lendemain
oui plus ou moins normale
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

Bonjour
j'ai fait tous ce qu'ils fallait pour ne pas etre enceinte
Tu veux dire quoi par là?

Ensuite est ce que tes règle était comme les cycles précédent? Ou plus courte, flux plus léger?
0

mes règles oui j'ai l'impression qu'elles sont comme d'habitude
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

dans ce cas ses pas enceinte
0

ok merci
0

de rien
0