Pertes marrons

Cassie - Modifié par Cassie le 31/01/2012 à 21:37
 Cassie - 31 janv. 2012 à 21:53
Bonjour, cela fait 2ans que je prenais la pilule, que j'ai du arrêter pendant 2mois puisque je n'avais plus d'ordonnance. Après être allée chez la gygy j'ai recommencé a prendre ma pilule (Daily Gé), et j'ai eu un rapport non protégé, un mois après. J'ai eu mes règles, j'ai commencé une nouvelle plaquette depuis 10 jours, sauf que, depuis deux jours j'ai des pertes marrons, comme des glaires, j'ai très mal au ventre, exactement comme lors de mes règles. Je suis allée voir sur d'autres forums avec marqué partout "symptôme de grossesse", donc je panique! (j'ai 17ans). Donc est ce que ce serait une grossesse? Mais sachant que je sors de Bacs Blancs, et que j'ai voyagé la semaine dernière, je me demande si ça ne pourrait pas être du au stress ou à la fatigue!
Bref, HELP! :(
Merci de me répondre au plus vite et me conseiller le mieux que vous pouvez, je stress vraiment, merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 31/01/2012 à 21:34
Bonsoir

Votre titre a été modifié par la modération car il n'était pas conforme à la charte. Donc merci de ne pas le changer de nouveau, car il faut que le titre soit descriptif.

PS: mettre le mot "urgent" est aussi très peu apprécié. Pensez aux autres qui ont autant besoin d'aide que vous
0
Je m'excuse! C'est la première fois que je poste sur un forum, j'ai eu peur que ce soit un bug, et je sais pas trop ce qui se fait ou pas! Vraiment désolée!
0