Perdue et stressée.

Anymous - 31 janv. 2012 à 09:57
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 3 févr. 2012 à 00:33
Bonjour,
Je suis une femme de 23 ans . Cela fait 5 ans que j'assume mon homosexualité.
Je suis en couple depuis plus de deux ans avec une femme.
Simplement voilà, j'ai des rêves de fantasmes avec des hommes alors que je n'ai jamais couché avec un homme.
J'ai toujours ressenti du désir pour la femme mais jamais pour l'homme.
Un simple coup de d'oeil sur le corp d'un homme me révulse, alors pourquoi ces rêves?
De plus, avec ma petite amie, on s'est fait le plaisir d'un god-ceinture. .
Je pensait qu'avec ceci, mes rêves seront fini, mais cela n'est rien.
Je suis complétement perdue et je m'inquiète.
Je ne veux pas être avec un homme, je ne les aimes pas. J'aime les femmes, j'en suis certaine.
Après, je me demande si ce n'est pas juste par curiosité (ma petite amie, elle, a déjà couché avec un homme) . .
Je ne me vois pas dire à ma petite amie que je voudrais coucher avec un homme. Elle ne me le pardonnerait jamais et je ne veux pas la perdre. On comptait se marier.
S'il vous plais, aidez moi à comprendre si c'est du véritable désir ou juste de la curiosité.
Merci.

4 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
31 janv. 2012 à 10:40
Bonjour ,

Ou bien un simple fantasme ou alors tu ressent juste le besoin de maternité sans avoir l'inconvénient du père .

A réfléchir .
1
Le besoin de maternité sans avoir l'inconvénient du père?
Tu veux dire quoi par là?
0
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
31 janv. 2012 à 16:40
Je crois qu'il voulait dire d'avoir un enfant.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
31 janv. 2012 à 23:02
Bien vu Zeerroo .

Un désir que tu aurais inconciement enfoui au plus profond du subconcient qui te ferais faire des rêves de ce type .
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 21:30
Mais vous croyer que c'est si facile de proposer un plan a 3 a sa moitié?
Vous pensez a ça reaction!
Vous vous voyez proposer vous ceci a votre conjoint?
Et puis non ce n'est pas forcement le BESOIN de toute femme de coucher avec un homme, et la en l'occurence la on parle de fantasme!
Vous pouvez toujours envie d'une chose sans que ce soit un besoin!
Excusez moi mais vraiment il y a des choses qui me laisse sans voix dans votre commentaire!
1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
3 févr. 2012 à 00:33
Peut être le Fantasme de Maéva023 qui ne veux pas se l'avouer à elle même . ;)
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 16:56
Des fantasmes peuvent simplement rester des fantasmes.
Ils ne sont pas forcement fait pour se realiser.
J'ai ete avec des femmes pendant plusieurs années et je comprend un peu ce que tu ressent.
J'ai ete avec une femme pendant deux ans aussi, j'ai eu quelque fantasmes du meme genre que les tiens sur a fin mais parce que j'ai rencontrer mon copain actuel.mais il es vrai qu'avant moi non plus je ne pensais pas me mettre avec un homme un jour.
Mais si tu aime toujours ta copine et que se ne soont que de simples vagabondages de ton esprit ne te prend pas la tete.
Ne focalise pas dessus. on a tous des fantasmes inavouables.^^
Essayer d'autres choses, d'autres fantasies.
Je pense que c'est juste de la curiosité
0
Nan, moi j'pense juste que tu rêve de sa pcq tu ne peut pas (de 1 pcq tu n'aime pas les homme et de 2 pcq tu es en couple) et ont est toujours attiré par ce qu'on ne peut pas faire, comme pour un enfant si on lui dis ne fais pas ça il veut le faire ..
Et aussi par curiosité vue que tu ne la jamais fait, c'est un désir et un besoin de le faire avec un homme !!
et aussi un peu par jalousie car ta copine a connu ça et pas toi :s
soit tu arrete d'y penser pcq ça va te donner de plus en plus envie soit tu lui propose un truc à 3 et tu aurais fait ton expérience ;-) à toi de choisir
0