Perdue et stressée.
Anymous
-
31 janv. 2012 à 09:57
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 3 févr. 2012 à 00:33
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 3 févr. 2012 à 00:33
A voir également:
- Perdue et stressée.
- Maman stressee - Accueil - Conseils bébé
- J'ai perdu le gout et l'odorat - Accueil - ORL
- Calorie brioche perdue - Guide
- Je suis perdue dans ma vie 40 ans - Forum sommeil / fatigue
- Je suis perdu dans ma vie - Forum Psychologie
4 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
258
31 janv. 2012 à 10:40
31 janv. 2012 à 10:40
Bonjour ,
Ou bien un simple fantasme ou alors tu ressent juste le besoin de maternité sans avoir l'inconvénient du père .
A réfléchir .
Ou bien un simple fantasme ou alors tu ressent juste le besoin de maternité sans avoir l'inconvénient du père .
A réfléchir .
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 21:30
2 févr. 2012 à 21:30
Mais vous croyer que c'est si facile de proposer un plan a 3 a sa moitié?
Vous pensez a ça reaction!
Vous vous voyez proposer vous ceci a votre conjoint?
Et puis non ce n'est pas forcement le BESOIN de toute femme de coucher avec un homme, et la en l'occurence la on parle de fantasme!
Vous pouvez toujours envie d'une chose sans que ce soit un besoin!
Excusez moi mais vraiment il y a des choses qui me laisse sans voix dans votre commentaire!
Vous pensez a ça reaction!
Vous vous voyez proposer vous ceci a votre conjoint?
Et puis non ce n'est pas forcement le BESOIN de toute femme de coucher avec un homme, et la en l'occurence la on parle de fantasme!
Vous pouvez toujours envie d'une chose sans que ce soit un besoin!
Excusez moi mais vraiment il y a des choses qui me laisse sans voix dans votre commentaire!
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
258
3 févr. 2012 à 00:33
3 févr. 2012 à 00:33
Peut être le Fantasme de Maéva023 qui ne veux pas se l'avouer à elle même . ;)
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 16:56
31 janv. 2012 à 16:56
Des fantasmes peuvent simplement rester des fantasmes.
Ils ne sont pas forcement fait pour se realiser.
J'ai ete avec des femmes pendant plusieurs années et je comprend un peu ce que tu ressent.
J'ai ete avec une femme pendant deux ans aussi, j'ai eu quelque fantasmes du meme genre que les tiens sur a fin mais parce que j'ai rencontrer mon copain actuel.mais il es vrai qu'avant moi non plus je ne pensais pas me mettre avec un homme un jour.
Mais si tu aime toujours ta copine et que se ne soont que de simples vagabondages de ton esprit ne te prend pas la tete.
Ne focalise pas dessus. on a tous des fantasmes inavouables.^^
Essayer d'autres choses, d'autres fantasies.
Je pense que c'est juste de la curiosité
Ils ne sont pas forcement fait pour se realiser.
J'ai ete avec des femmes pendant plusieurs années et je comprend un peu ce que tu ressent.
J'ai ete avec une femme pendant deux ans aussi, j'ai eu quelque fantasmes du meme genre que les tiens sur a fin mais parce que j'ai rencontrer mon copain actuel.mais il es vrai qu'avant moi non plus je ne pensais pas me mettre avec un homme un jour.
Mais si tu aime toujours ta copine et que se ne soont que de simples vagabondages de ton esprit ne te prend pas la tete.
Ne focalise pas dessus. on a tous des fantasmes inavouables.^^
Essayer d'autres choses, d'autres fantasies.
Je pense que c'est juste de la curiosité
Nan, moi j'pense juste que tu rêve de sa pcq tu ne peut pas (de 1 pcq tu n'aime pas les homme et de 2 pcq tu es en couple) et ont est toujours attiré par ce qu'on ne peut pas faire, comme pour un enfant si on lui dis ne fais pas ça il veut le faire ..
Et aussi par curiosité vue que tu ne la jamais fait, c'est un désir et un besoin de le faire avec un homme !!
et aussi un peu par jalousie car ta copine a connu ça et pas toi :s
soit tu arrete d'y penser pcq ça va te donner de plus en plus envie soit tu lui propose un truc à 3 et tu aurais fait ton expérience ;-) à toi de choisir
Et aussi par curiosité vue que tu ne la jamais fait, c'est un désir et un besoin de le faire avec un homme !!
et aussi un peu par jalousie car ta copine a connu ça et pas toi :s
soit tu arrete d'y penser pcq ça va te donner de plus en plus envie soit tu lui propose un truc à 3 et tu aurais fait ton expérience ;-) à toi de choisir
31 janv. 2012 à 10:43
Tu veux dire quoi par là?
31 janv. 2012 à 16:40
31 janv. 2012 à 23:02
Un désir que tu aurais inconciement enfoui au plus profond du subconcient qui te ferais faire des rêves de ce type .