Cycle menstruelle

maylisani - 31 janv. 2012 à 10:05
 maylisani - 1 févr. 2012 à 18:05
Bonjour, sil vous plait je nais pas encore eu de rapport sexuel et j'ai déjà 25ans j'ai un cycle de 31 jours et je ne sais pas a partir de quel jour je peux avoir un rapport sexuel sans risque de tomber enceinte que j'ai mis un préservatif ou pas. et je voudrais savoir aussi si le fait d'attendre aussi longtemps avant d'avoir un rapport n'est pas nuisible pour une femme pour son apareil genital par exemple je ne sais pas apporter moi votre aide s'il vousplait je sais pas grand chose sur le sujet si vous avez d'autre idées je serais ravie de les decouvrir
grand merci pour votre ecoute
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
31 janv. 2012 à 11:54
Bonjour

Une femme est susceptible de tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle, donc le seul moyen de limiter les dégats, c'est de prendre une ou deux contraception: préservatif + pilule par exemple.

Ensuite non, il n'y a pas de risque particulier à attendre avant d'avoir des rapports.
1
les réponses mon beaucoup aider merci si je demande de me répondre dans ma boite c'est parce-que quant je lis les réponse de toute ses femmes qui essaie tend bien que mail de répondre au question il y'a trop de réponse c'est tout le monde qui dit ce qu'il veux et je ne trouve pas les réponses satisfaisante certaines question restes sans réponses par exemple la question de la couleur du sang quand une femme se fait dévierger et si toute les femme saigne au moment ou elles se font dévierger c'est deux question sont rester sans réponses pour moi merci de vos conseil et je remercie aussi toutes ces femmes et fille qui essaie de répondre au question de leurs soeurs de leurs amies de leurs mères de leurs cousine de leurs camarades la listes est longues et qu'en plus elles ne les connaissent pas merci beaucoup
0