J'ai peur :$..

OoChouoO Messages postés 19 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, je ne suis plus vierge mais je n'ai fais l'amour que deux fois. Mon copain et moi avons rompu car il a changé de pays. Je suis maintenant avec un autre homme mais j'ai peur que son pénis ne rentre pas ( la dernière fois que j'ai faite l'amour date d'environ mai-juin 2011 ) j'ai peur comme si c'était la première fois.. Pourtant j'en ai vraiment envie. A votre avis que dois-je faire pour etre sur que sa rentre et ne pas avoir mal ? enfin expliquez moi..

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pourquoi penses-tu, que son pénis ne rentrerait pas?

A+
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tu as à peine 15 ans... Donc ne te presse pas.
0
OoChouoO Messages postés 19 Statut Membre 1

Je ne me presse pas j'en ai envie c'est tout..
"rienafaire" j'ai peur que sa ne rentre pas parce qu'en me doigtant qu'en il me met 2 doigt sa me fais un peu mal.. malgrès que sa me fasse du bien.
c'était pareil pour les 2 fois où j'ai fais l'amour. Sauf que j'avai aimer mais là j'ai peur que se ne soit pas le cas
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Si tu as mal c'est que tu n'as peut être pas assez confiance en lui. Ou qu'il ne sait pas s'y prendre.
0
Profil bloqué

Si ton hymen est déchiré ça fera pas mal normalement
0