Eruption cutanée

fannii5 - 27 janv. 2012 à 13:00
 fannii5 - 27 janv. 2012 à 13:18
Bonjour,
Je m'appelle fanny et j'ai 21ans, il y a deux jours j'ai remarqué quelques boutons rouges sur ma poitrine mais je n'y ai pas fait attention plus que ça. Hier en me réveillant j'ai remarqué que ces petits boutons rouges ( et couleurs peau ) ce sont répandus sur mon ventre et mon dos. je suis partie à la pharmacie qui m'a prescrit du "zyrtecset" chargé de soigner les allergies spontanées. j'ai pris un cachet hier soir mais les boutons continus de s'éparpiller. je n'ai pourtant pas changer de gel douche ni d'habitudes alimentaires, et je n'ai pas acheté de vêtements en matière autre que ceux que j'ai deja. La pharmacienne n'avait pas l'air inquiète quand je lui ai montré mais personnellement je me pose des questions.
Si quelqu'un a deja eu ce genre de réaction j'aimerais des conseils, sachant que ces boutons sont indolores et que je ne ressens aucune démangeaison ni brulure !

merci

Fanny

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
27 janv. 2012 à 13:03
Bonjour,

Tout problème dermatologique doit d'abord être vu et touché pour être identifié clairement.

Donc, vu d'ici, difficile de te donner une info. valable.

Vois d'abord et avant tout ton médecin.
0
Merci de votre réponse !
Malheureusement je préfère attendre de voir si ça se calme avec le médicament car étant étudiante je n'ai pas vraiment les moyens je dois attendre la fin du mois pour aller voir le médecin! j'espère que c'est bénin !
0