Lévres....
chaymaà97
Messages postés
33
Statut
Membre
-
chaymaà97 Messages postés 33 Statut Membre -
chaymaà97 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
ehh oui c'est ma tante c'est elle la pauvre qui gratte tout le temps ses lévres de son coté sexuelle la plupart du temps elle gratte elle c pas eske a cause d'alérgie ou quelqu'autre chose et surtout quand il fait chaud elle gratte ses lévres (de son coté 6ulle)
avez_vous quelques solutions Svp???
Merci d'avance :)
ehh oui c'est ma tante c'est elle la pauvre qui gratte tout le temps ses lévres de son coté sexuelle la plupart du temps elle gratte elle c pas eske a cause d'alérgie ou quelqu'autre chose et surtout quand il fait chaud elle gratte ses lévres (de son coté 6ulle)
avez_vous quelques solutions Svp???
Merci d'avance :)
A voir également:
- Lévres....
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres sèches carence - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bouton sur les levres intimes - Accueil - Questions gynécologiques
- Petites levres gonflees - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
J'ai pas vraiment tout compris.
Cependant, une démangeaison prononcée au niveau de la sphère génitale ne doit pas être négligée! Il faudrait aller voir un médecin pour s'assurer, via des examens complémentaires si c'est nécessaire, qu'il n'y a pas de maladie particulière (maladie sexuellement transmissible, infection sexuellement transmissible, etc...)
Cependant, une démangeaison prononcée au niveau de la sphère génitale ne doit pas être négligée! Il faudrait aller voir un médecin pour s'assurer, via des examens complémentaires si c'est nécessaire, qu'il n'y a pas de maladie particulière (maladie sexuellement transmissible, infection sexuellement transmissible, etc...)
merci amie c vrai tu va rien compri car je suis trop surchargé mtnt :)
Merci beaucoup amie merci beaucoup :)