Purpura rhumatoide
nini
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait 4 mois que ma fille a eu le purpura rhumatoide.Je pensais que c était terminé au bout de 3 mois . Mais il y a environ15jours elle avait la main droite douloureuse et gonflée. depuis le début de cette semaine elle a des douleurs abdominales , ce soir c' était plus important; je lui ai fait 1 bandelette qui indiquait: traces de protéine. Je ne sais plus quoi faire par rapport à toutes ses douleurs. Est ce que ses douleurs abdominales ont 1 rapport avec le purpura? Je suis toujours dans le doute. Nous sommes pas du tout aidés face à cette maladie. Merci pour vos témoignages.
cela fait 4 mois que ma fille a eu le purpura rhumatoide.Je pensais que c était terminé au bout de 3 mois . Mais il y a environ15jours elle avait la main droite douloureuse et gonflée. depuis le début de cette semaine elle a des douleurs abdominales , ce soir c' était plus important; je lui ai fait 1 bandelette qui indiquait: traces de protéine. Je ne sais plus quoi faire par rapport à toutes ses douleurs. Est ce que ses douleurs abdominales ont 1 rapport avec le purpura? Je suis toujours dans le doute. Nous sommes pas du tout aidés face à cette maladie. Merci pour vos témoignages.
A voir également:
- Purpura rhumatoïde adulte forum
- Purpura photos - Accueil - Maladies du sang
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Facteur rhumatoide - Accueil - Analyses de sang
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Colique adulte - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Pour infos, tu peux lire des fiches pratiques sur la polyarthrite rhumatoide:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2486114-polyarthrite-rhumatoide-definition-symptomes-traitement/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2486114-polyarthrite-rhumatoide-definition-symptomes-traitement/
Ok le purpura rhumatoïde, tout comme la polyarthrite rhumatoïde sont des connectivites, mais pourquoi renvoyer vers une fiche sur la polyarthrite rhumatoïde ?
Pour répondre à une partie de ta question nini, oui le purpura rhumatoïde peut provoquer des douleurs abdominales parce que cette maladie peut justement être responsable d'atteintes digestives.