Problème frein

jack_black Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - Modifié par jack_black le 25/01/2012 à 14:28
jack_black Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 10:33
Bonjour,

J'ai un problème au niveau du frein de mon pénis ...
Disons qu'il est en train de se scinder en deux, c'est à dire que normalement mettons qu'il fait 2 mm d'épaisseur, et bien il y a un endroit où il ne fait plus que 1 mm, comme s'il y avait eu une incision, sauf que tout est cicatrisé et je n'ai pas eu de douleur forte ni quoi que ce soit.

A vrai dire, ce que je raconte est un peu faux. J'ai une copine depuis quelques mois et j'avais déjà eu un peu mal au frein un matin (le lendemain d'un rapport), et il y avait déjà ce genre d'incision.

Et aujourd'hui, plusieurs mois après, je constate que l'espèce d'incision est plus profonde que l'autre fois, et là ca me fait mal aujourd'hui (le lendemain d'un rapport encore), je ne peux même plus décaloter. Mais pas de trace de blessure ni de saignement, le frein est juste beaucoup plus fin à l'endroit où ca me fait mal. Je tiens aussi à signaler que ca ne s'est jamais résorbé, c'est toujours resté fin à cet endroit là, du coup la 1e fois, je crois que ca avait un peu forcé la veille, mais que c'était normal en fait, mais aujourd'hui je m'inquiète donc car ca me refait pareil, en plein fin, et j'ai assez mal quand je veux décaloter.

Mais sinon mon frein a l'air tout à fait normal et naturel, il n'y a pas de coupure ni de saignement, et il est comme ca depuis des mois (sauf qu'il a l'air de plus en plus fin)


Merci d'avance ...

1 réponse

jack_black Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
26 janv. 2012 à 10:33
up ...
0