Retard
zafyrah
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je devais avoir mes regle , le 03janvier 2012 j ai attendu le 16janvier j ai etais au urgence , car j avais mal lors de mes rapport avec mon copain , et le gynécologue* m as dit que j avais un kyste a l ovaire droit ( cote ou j avais mal ) , et on a fais une petite prise de sang qui s'est releve negatif :'( , ici nous somme le 24janvier et toujours rien et j ai toujours mal au ventre je dors tout le temps et j ai des bouffee de chaleur . . . Esque c est normal aidez moi SVP
* modifié par la modération, merci de respecter la profession
voila je devais avoir mes regle , le 03janvier 2012 j ai attendu le 16janvier j ai etais au urgence , car j avais mal lors de mes rapport avec mon copain , et le gynécologue* m as dit que j avais un kyste a l ovaire droit ( cote ou j avais mal ) , et on a fais une petite prise de sang qui s'est releve negatif :'( , ici nous somme le 24janvier et toujours rien et j ai toujours mal au ventre je dors tout le temps et j ai des bouffee de chaleur . . . Esque c est normal aidez moi SVP
* modifié par la modération, merci de respecter la profession
A voir également:
- Retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
7 réponses
Bonsoir,
Rien n'a été fait pour le kyste ? quelle taille fait-il ?
Je pense qu'il est urgent que tu ailles voir ton médecin. Un kyste douloureux doit etre pris en charge.
Rien n'a été fait pour le kyste ? quelle taille fait-il ?
Je pense qu'il est urgent que tu ailles voir ton médecin. Un kyste douloureux doit etre pris en charge.
bah elle m as dit que sa devais partir avec mes regles mais ici je n est plus mal lors de mes rapport mais c est plutot mal au bas ventre , et que je dors toujour qui m inquiete et le retard de regle
Le kyste peut bloquer les règles.
J'insiste sur le fait qu'il faut que tu ailles voir ton médecin.
Il faisait quel taille ce kyste?
J'insiste sur le fait qu'il faut que tu ailles voir ton médecin.
Il faisait quel taille ce kyste?
elle m as dit que c etais rien de grave mais de toute facon j ai rendez vous le 1er fevrier avec mon gynecologue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais bon c est quand meme pas un skyste qui me donne tant de retard que la femme elle a dit petit skyste et les douleur dans le bas ventre d ou vien t elle et que je dort tout le temps c est pas nette