Problème de déprime

said_nouri Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 15:20
juju_01_ Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 18 avril 2008 à 21:10
Bonjour,
j'ai arrêté de fumer depuis la fin janvier sans rien (pas de substitutpour la nicotine) suite à un problème cardio-vascukaire et suite au conseil du medecin. Depuis le début de cette semaine, je me sens déprimé, estomac noué, mal à la tête, envie de rien faire..., Est-ce normal??

1 réponse

juju_01_ Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 2
18 avril 2008 à 21:10
je vois parfaitement ce que tu ressent. j'ai 20 ans, j'habite en campagne, pas de pote donc rien à faire et mes parent étant des vieux pentouflar, les week-end sont éxessivement long et moi-même j'ai envie de rien, mais alors rien du tout. aprés je suis pas psy, mais je pence que c'est peut être pas le fait d'avoir arrêté de fumer qui te rend avide de faire quoique ce soit (si tu supporte ton seuvrage de nicotine).

je peut au moins te dire quand c'est comme ça, il ne faut surtout pas rester sans rien faire car l'envie de rien faire c'est SUPER pas bon pour le moral....
appel des potes des amis pour faire je n'sait quoi, vas au ciné, fait une maquette, un puzzle, un footing, du sport, jeux vidéo, lis un livre, par en voyage, n'importe quoi... fais un ou des trucs qui prend et fait passer du temps !

attend des nouvelles !
Courage camarade !!! :)
1