Besoin de vos avis et de vos connaissances

steffany03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - Modifié par steffany03 le 20/01/2012 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2012 à 21:48
Bonjour,

Voilà, je suis depuis toujours complexé par mes dents ...
Etant petite j'avais une peur bleu des dentistes et mes parents ne m'on malheureusement pas rassurés comme ils l'auraient dû a l'époque, pour me forcer affronté ma peur et porter un appareil ce qui m'aurait évité bien des désagrément par la suite.
résultat, me voilà aujourd'hui a 25 ans avec de gros souci dentaire ! Et plus le temps passe plus mon complexe s'accroît ...
J'aimerais vraiment y remédié et du coup je me permet de vous solliciter pour avoir votre avis et vos conseils. Mais également pour savoir qu'elle traitement serait le moins coûteux ...
Je suis en ce moment même entrain de me renseigné également sur les traitement dentaire a l'étranger (plus principalement la Hongrie) qui a ère vue est un excellent pays tant pour les prix que pour les soins dentaire. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà essayé et si oui êtes vous ou non satisfait des résultats ?

Merci d'avance pour toute vos réponses, et désolé pour toutes mes questions qui ne sont peut-être pas toujours très clair.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 21:48
Bonsoir,

Je ne doute pas que la Hongrie est un excellent pays pour les soins dentaires, mais as-tu tout bien compté:

les frais de déplacements, et en cas de problème ( règlage de l'appareil ) infection possible !, tu fais comment?

A+
0