Suis- je lesbienne ? Bi ? Hétéro ?

Pichhonn - 14 janv. 2012 à 23:51
 eram45 - 8 févr. 2012 à 15:40
Bonjour tout le monde ! J'ai 14 ans et j'ai un petit problèmes et j'aimerais bien que vous m'éclairez sur le sujet.
En fait, il a plus de 6 mois j'ai eu une attirance pour les filles puis après je me suis beaucoup poser de question j'en est parler avec ma meilleure amie qui elle est lesbienne et elle ma simplement répondu qu'il fallait que j'essaie avec une fille. Et puis j'y pense je me verrais bien avec une fille mais j'ai peur de mal réagir ou alors de bloquer au moment ou il faudra le faire... Je suis perdu.
Aidez-moi s'il vous plait .. (:
A voir également:

4 réponses

lolaïe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 4
15 janv. 2012 à 13:13
bonjour Pichhonn

ton questionnement est normal mais tu t'inquiète pour rien. le jour ou tu sortira avec une femme et que les choses en viendrons là, elles se feront normalement parce que tu aura envie d'elle et elle de toi ...

une soif mutuel de se découvrir et de s'offrir qui fera que tu ne réagira pas mal, bien au contraire

et je pense pouvoir avancer sans trop me tromper qu'il en va de mm qu'on soit hétéro, bi ou homo
4
Oui, je pense que c'est ça.
Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 16:21
Sincerement a quoi bon se coller une etiquette!
Du moment que tu sera heureuse, quel que soit le sexe de la personne que tu aimera il suffit d'assumer.
J'ai ete avec des filles pendant des années, des relations longues meme, et aujourd'hui je suis avec un homme.
Je me suis pas poser de qustions j'ai foncer.
Donc sincerement ne te triture pas les meninges a savoir, ce que tu es ou n'es pas!
Tu es toi et aime qui tu voudras!
Quand on aime on a pas de blocage
1
Ok merci beaucoup.
0
Je voulais aussi savoir, cette fille je ne les jamais vue on se parle depuis 6 mois par message et Messenger , on s'est pas mal rapprocher, et quand elle va mal j'ai mal pour elle, j'ai l'impression de ressentir quelque chose pour elle. Est - ce normal ?
0
coucou pichhonn tu vois je ressens pareil que toi et tu vois je parlais avec une fille sur facebook et jai une pote qui a decouvert mon mot passe de facebook et elle a tout vu et jai dementi en disans que c'etais faux mais je vreve tous les jours de moi et ma prof et je ne sais pas quoi faire aidez moi b isous :)
0
Il y aurait pas une autre solution qu'essayer ?
0
Je pense que si tu as eu ce doute la,tu es vraiment une lesbienne.Lolll
0
Jacky78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 00:08
Bonjours a toi. je pense que cela est normal de se poser des questions à ton age. Car l'adolescence est une période ou ont se questionne. Donc est tu déjà sortie avec un homme ?? Ah tu eu des sentiments pour lui ?? Tu es peut etre Bi.
Mais sache que à 14 ans tes envies ne sont pas définitive, je pense que tu peux en être sure vers 16ans .
Cordialement
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
15 janv. 2012 à 00:16
"je pense que tu peux en être sure vers 16ans . "

Plus tard que ça encore.
0
Oui j'ai déjà eu une relation avec un garçon il était plus grand mais quand on a plus était ensemble cela ne ma rien fait et la en ce moment je suis attirais par une fille mais elle est loin on parle souvent je ne l'est jamais vue mais ça me fais mal de ne pas pourvoir la voir . Je ne c'est pas si c'est de l'amour ou simplement de l'amitié ? Si je sors avec comment vais-je faire ? Et si elle à envie de faire l'amour ?
0
Jacky78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 00:41
Je suis un homme après donc peut être que je ne comprend pas^^ Cela dépend après si elle te manque comme ça (normal avec des amis)
exemple:
Je suis anglais mes amis d'Angleterre me manque
Ou si tu as envie de faire craque craque avec elle.
Bon je vais dormir bonne nuit !
0
Oui mais je pense que c'est plus que juste un manque d'une amie ... Je verrais bien avec le temps merci d'avoir essayer de m'aider.
Bonne nuit !
0