Miss

Miss -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait je vois mon copain que les week end car la semaine on a pas le temps à cause du boulot et tout mais bref mes règles tombent toujours le week end et malgres sa j aimerai quand même avoir des rapport avec lui mais j ose pas lui dire de peur de sa réaction comment pourrai-je faire ? Merci
A voir également:

2 réponses

TABZAZ Messages postés 492 Statut Membre 8

Bonjour, avez-vous déjà eu des rapports sexuels ?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Indiscret va ! :D
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Ils ne travaillent tout de même pas 24 h sur 24...!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il y a bien 4 weekend par mois ,non ?

Si tu ne lui en parle pas ,tu ne pourras pas savoir ce qu'il en pense.
0
TABZAZ Messages postés 492 Statut Membre 8

Jag je sais que ma question est indiscrète mais si c'est pour aider pourquoi pas.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

C'était un joke !
0
JJSS75 Messages postés 43 Statut Membre 2

Bonjour,

Parle lui s'en... l'eau coupe les règles donc prendre un bain les coupent pour un petit instant c'est toujours bon a prendre :D propose lui de faire l'amour sous la douche ... Si tu continu la pilule au moment ou tu doit l'arrêter, tu prendre une nouvelle plaquette cela empêche les règles de venir (conseil de mon ancien chef qui été une super gynéco) mais ça n'est pas a faire tout le temps...
-1
lilitou Messages postés 49 Statut Membre 6

Bonsoir,
L'eau ne coupe pas les règles,
S'il n'y a pas d'écoulement sanguin lors d'un bain c'est uniquement une histoire de différence de pressions.
Donc le plan douche est une mauvaise idée si aucun écoulement n'est désiré^^
Cdt
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bien dit lilitou
0