Au secour mes dents me font soufrir le martir

Signaler
-
Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
Bonjour,
je passe cet appel au secours car mes dents me font soufrir le martir. J'ai 23 ans et suite a un accident de voiture et a plusieurs années de peur du dentiste j'ai a présents 32 dents pourries dans la bouche qui une aprés l'autre me font soufrir le martir. Les abces se succedent et les urgence de la clinique des hormeaux du havre ne veulent pas me prendre faute de mutuelle. Je n'ai malheureusement aucune mutuelle. J'ai droit a la cmu mais je doit refaire faire mes papiers et le temps que ca soit fait je vais continuer a soufrir. Le probleme étant que ca devien invivable puisque je n'arrive plus a dormir ni a manger et je suis tellement fatigué que je n'ai plus la force d'aller faire tout ces papiers. Je ne sort plus et j'evite au maximum d'ouvrir la bouche de peur qu'on se moque de moi. Je voudrai savoir si vous aurriez une solution pour moi. Je ne sait plus quoi faire et j'ai peur que ca finisse mal. merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 270
bonjour
1° fait des bains de bouche (solution en vente en pharmacie) pour nettoyer et désinfecter les tous
2° allez en urgence chez un dentiste qui te mettra surement sous Anti inflammatoire et peut-être plus
3° traitait les tous
pour la douleur on dit souvent de mettre un clou de girofle sur la dent qui fait mal
Justement le problème c que je ne peut pas aller chez un dentiste car il va me facturé 40 ou 60 euro que je n'ai pas vu que je n'ai aucun revenu et pas de cmu car j'ai perdu mes papier d'identité et comme je suis déjà aller a la gendarmerie déclarée ma perte de papier et que j'ai perdu le papier qu'ils vous donne pour la refaire, il ne veulent pas me faire de duplicata (je ne sait pas si c normal mais c comme ca au havre en tout cas). C grâce a mon homme qui touche le rsa que nous arrivons tant bien que mal a manger et payer les factures et vu que nous avons 2 enfants et que ce mois ci il n'a reçu que 560 euro, il m'est absolument impossible de donner de l'argent pour mes dents. Je suis dans l'impasse totale. Les bains de bouche fonctionne une heure ou deux puis la douleur reviens de plus belle quand aux clous de girofle on m'a déconseillé d'en mètre car il semblerai que ca excite le nerf et accentue l'infection. J'ai la tête a quasimodo, c a dire la joue gonflée comme une pastèque, mais je ne peut pas me faire soigner a cause de mon probleme de cmu et d'argent. Je n'en peut plus j'aurrai presque envie de me les arracher moi même tellement la douleur est grande.
Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 270
bonjour
pourquoi ne pas regarder dans ta région si tu n'as pas une école de dentisterie qui prodigue les soins (par les étudiant) ses moins chers et ses tout aussi bons qu'un dentiste diplômer
lis ceci
https://www.studyrama.com/vie-etudiante/sante-se-proteger/objectif-sante/soignez-vos-dents-77781