Comment savoir si elle est en ceinte?

tic - 11 janv. 2012 à 09:43
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 janv. 2012 à 09:41
Bonjour,
Mmes, Mlles et peut être Mrs. Alors je suis un homme et j'ai eu des rapports avec un femme ce vendredi, je ne portais pas de préservatif et elle a oublié ça pilule. Elle n'a pas pris de pilule du lendemain jusqu'à dimanche, lundi je ne pense pas non-plus.
alors voila je viens ici pour savoir quelles sont les signes et comment je peut savoir au plus vite si elle est en ceinte?
La personne en question je l'estime beaucoup même si nous ne sommes pas ensemble et ne viens pas ici pour me faire gronder :/ ni recevoir des remarques.
Je suis quelqu'un qui assume les conséquences de ses actes et je ne pense pas qu'un petit être soit un malheur même si cela implique de grand changement dans la vie, mais plutôt du bonheur pour les années a venir même si cela s'annoncerait un peut compliqué .
Merci de vos réponse et conseilles.

1 réponse

bonjour

pour que cette femme risque d'être enceinte déjà il faut qu'elle soit dans cette période d'ovulation c'est a dire la période ou la femme est fertile et peut tomber facilement enceinte;;

pour savoir si elle est enceinte un retard de son cycle pourra lui mettre la puce a l"oreille une prise de sang est la plus fiable et la façon la plus rapide pour savoir si 'il y a grossesse ou pas

bonne chance pour la suite.
0
Merci
0
du coup nous avons discuté et elle ne prend pas du tt la pilule donc il y a plus de risque? après ça période d'ovulation je ne sais pas.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
12 janv. 2012 à 09:06
bonjour
si pas de préservatif et pas de pilule = risque de grossesse MST/IST
donc attendre un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
:=)
0
niveau mst il y a pas de problème pour moi et elle nnplus
merci :)
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
12 janv. 2012 à 09:41
de rien
;=)
0