Suis-je en ceinte
minou
-
minou -
minou -
Bonjour,
il ya 3 mois j'ai u un kyste le gynéco ma donne 3 boite de pilule la diane35 j'ai bu les 2 premières boite normal on suivant bien les jour et l'arrêt après chaque boite mais la 3ème de-foi j'oublie d'en prendre puisque je suis pas marier mais c pas une raison se jeudi j'ai bu une le matin et j'ai u des rapports et après j'ai bu le dernier cacher a 12h00 le même jour et aujourd'hui ça fait 4 jour et j'ai pas u encore mes règle a votre avis je suis en ceinte
merci de me rependre
il ya 3 mois j'ai u un kyste le gynéco ma donne 3 boite de pilule la diane35 j'ai bu les 2 premières boite normal on suivant bien les jour et l'arrêt après chaque boite mais la 3ème de-foi j'oublie d'en prendre puisque je suis pas marier mais c pas une raison se jeudi j'ai bu une le matin et j'ai u des rapports et après j'ai bu le dernier cacher a 12h00 le même jour et aujourd'hui ça fait 4 jour et j'ai pas u encore mes règle a votre avis je suis en ceinte
merci de me rependre
A voir également:
- Suis-je en ceinte
- C'est possible de tomber en ceinte un jour apres le regle? - Accueil - Conception
- Comment tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Allaiter enceinte : comment faire, peut-on tomber enceinte ? - Accueil - Allaitement
- Comment savoir si on est en ceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai peur que ma copine tombe en ceinte - Forum Tomber enceinte