Palpitations et angoisse

patoche - Modifié par begonie le 6/01/2012 à 10:34
 remy - 6 janv. 2012 à 14:42
Bonjour,
Depuis qque tps j'ai des palpitations, angoisses..... et mon doc m'a donné une cure de magnésium à faire mais au début cela fonctionnait très bien mais maintenant mes symptomes reviennent donc ce dernier m'a prescrit du stresam et j'aurai voulu avoir des témoignages sur ce produit car je n'en ai jamais entendu parler et le truc c'est que qd je suis allé à la pharmacie le pharmacien m'a dit que c'était un placebo (que ce n'était pas un anxyolitique à proprement parlé comme c'est indiqué sur la notice). Merci pour vos témoignages.

Info : Précision du titre.
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 160
6 janv. 2012 à 10:23
Votre pharmacien a perdu une bonne occasion de se taire:
-Ce qu' il a fait est une faute déontologique.
-Il devrait savoir qu' il n'y a pas de placebo en vente en pharmacie, surtout sous un nom de marque.
-Il n' a pas compétence pour commenter une ordonnance.
-Le Stresam est bien un anxiolytique léger, indiqué dans " les manifestations cardio-vasculaire de l ' anxiété" (Vidal).

Opinion personnelle: il présente peu d' effets secondaires: un peu de somnolence au début du traitement ( prudence donc pour la conduite auto)
5
Bonjour, change de pharmacien !
1