J'ai pa eu mes regles
aria24
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors je vous explique moi mes dernières règles date du 26novembre entre temps j'ai eu des rapport avec mon mari (qui les devenu entre temps lol) mon dernier rapport je l'ai eu le 25 décembre et depuis je n'ai pas mes mes règles 10j de retard je ne prend pas la pilule et on le fais sans protection a votre avis suis-je enceinte j'ai très mal o ovaire et j'ai tout le temps la nausée et j'ai tout le temps envie de dormir sachant que j'ai fais un test hier négatif moi je suis persuadé d être enceinte d'habitude je suis réglé comme une horloge. Le soucis c est que l'ayant fait avant mon mariage je me demande si je suis tomber enceinte avant ou après mon mariage (le 17/12/2011)et si je le suis (enceinte)
J'aimerai connaitre vos avis merciiiiiiiiii de tout coeur
J'aimerai connaitre vos avis merciiiiiiiiii de tout coeur
A voir également:
- J'ai pa eu mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
après 10 jours de retard faites plutot une prise de sang
les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%
après 10 jours de retard faites plutot une prise de sang
les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%
Bonjour
Si vous avez une ovulation en fin de cycle ,les tests détectent pas forcément la grossesse.
Il faut + de 15 jours après la fécondation pour qu'elle soit détecté.
La prise de sang est fiable, les tests urinaire beaucoup moins.
Et ça change quoi si vous êtes "tombé" enceinte avant votre mariage ?
Vous vous aimez c'est le principale.:)
Si vous avez une ovulation en fin de cycle ,les tests détectent pas forcément la grossesse.
Il faut + de 15 jours après la fécondation pour qu'elle soit détecté.
La prise de sang est fiable, les tests urinaire beaucoup moins.
Et ça change quoi si vous êtes "tombé" enceinte avant votre mariage ?
Vous vous aimez c'est le principale.:)