Retard des règles

Chilipou - 3 janv. 2012 à 03:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 janv. 2012 à 10:15
Bonjour, comme vous avez pu le lire J'ai des retard dans mes règles.. en fait je prend la pillule et je l'ai arrêter il a 4jours et rien encore... J'ai eux une relation sexuelle, mais le condom a déchirer :\, mais avec des recherche j'ai vue qu'il n'avais pas de risque que je tombe enceinte alors j'ai pas pris le Plan B , mais la je commence a m'inquietté je suis pas totalement réguliere, mais avec la pillule je suis supposé être ''Correct''?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
3 janv. 2012 à 10:15
Bonjour

Alors je résume :
Tu prends la pilule contraceptive.
Tu as eu un rapport sexuel sans protection (puisque le préservatif à craqué)
Tu as arrêté ta pilule pour la pause de 7 jours ,et tu n'as toujours pas tes règles.

C'est bien ça ?

A priori c'est la première plaquette que tu as prise là.
Les règles peuvent arriver le premier jour d'arret ,mais pas forcément .
Si tu as pris ta pilule très correctement ,c'est à dire sans oubli et sans trop de retard dans l'heure , il n'y a pas de risque de grossesse normalement.

Même si tes règles ne sont terminé au moment de commencer la nouvelle plaquette ,tu la commenceras quand même. N'attends pas que tes règles se finisse.

Avec la pilule contraceptive tu auras tes règles toujours au même moment dans ton cycle oui.

Vous avez quel âge tous les deux ?

Vous avez fait les tests de dépistage des mst ?
0