Fatigue generale
wecs303299
-
8 avril 2008 à 16:19
mangodrink Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 15 mai 2008 à 19:44
mangodrink Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 15 mai 2008 à 19:44
A voir également:
- Fatigue generale
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Ménopause et fatigue - Guide
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
7 réponses
guillaumebic
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
100
15 avril 2008 à 14:22
15 avril 2008 à 14:22
ou plutot n'etes vous pas malade à cause des avions et de leurs airs en boite?
katincka
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
33
23 avril 2008 à 11:35
23 avril 2008 à 11:35
Bonjour,
Les voyages, surtout professionels, c'est toujours synonyme de fatigue sinon de stress. Plutôt qu'une "allergie", il faudrait voir si en fait votre fille se retrouve malade à chaque fois qu'elle est fatiguée. Il ne faut pas oublier que plus nous sommes fatigués plus notre immunité baisse et on tombe malade pour un rien. Peut-être que son immunité est déjà relativement basse et que le moindre voyage la met en situation de ramasser n'importe quoi. Le médecin qui lui diagnotique une allergie est un peu léger! A la place de votre fille je demanderais un bilan sanguin pour trouver une éventuelle raison à une immunité assez faible. C'est peut-être juste de l'anémie (fréquente chez les femmes surtout si l'alimentation n'est pas très équilibrée) ou alors une infection virale ou autre qu'il faudra soigner une bonne fois.
Les voyages, surtout professionels, c'est toujours synonyme de fatigue sinon de stress. Plutôt qu'une "allergie", il faudrait voir si en fait votre fille se retrouve malade à chaque fois qu'elle est fatiguée. Il ne faut pas oublier que plus nous sommes fatigués plus notre immunité baisse et on tombe malade pour un rien. Peut-être que son immunité est déjà relativement basse et que le moindre voyage la met en situation de ramasser n'importe quoi. Le médecin qui lui diagnotique une allergie est un peu léger! A la place de votre fille je demanderais un bilan sanguin pour trouver une éventuelle raison à une immunité assez faible. C'est peut-être juste de l'anémie (fréquente chez les femmes surtout si l'alimentation n'est pas très équilibrée) ou alors une infection virale ou autre qu'il faudra soigner une bonne fois.
mangodrink
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
10
15 mai 2008 à 19:44
15 mai 2008 à 19:44
salut je peu te conseiler ;pour rebouster ton systeme himunitaire je t envois doc par mail :miraemmanuel@aol.com
produit bio
a bientot
produit bio
a bientot