Aventure

Cynthia - 29 déc. 2011 à 22:55
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 déc. 2011 à 23:28
Bonjour, ma cousine à fait une petite fête pour fêter les 1 an de son mariage. Il n'y avait que des jeunes. Un des jeunes m'a plûs et on n'avais abusé de l'alcool. On s'est un peu éloigné pour aller prendre un coup dans le jardin, lui et moi étions seuls dans le jardin et nous avions commençé à nous embrasser c'est tout ce que je me rappelles. Le reste,mes souvenirs sont vagues.Depuis quelques jours j'ai mal au seins et j'ai des nausées mais pas de retards de règles. Je sais que ce que j'ai fais c'est immature. Mais pensez vous que je suis enceinte ? Je ne me rappelles pas avoir eu des rapports avec lui. C'est très vague. S'il vous plaît aidez-moi. J'ai besoin de votre aide.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
29 déc. 2011 à 23:28
Bonsoir TABZAZ, Cynthia, ....

Merci de ne pas changer de pseudo, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.


Pour ton souci, il faut attendre un retard de tes règles pour le savoir.
Par la suite, tu fais une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
0